L'Astuce Simple Pour Savoir S'il Fait Trop Chaud Pour Promener Votre Chien.

Par le 29 Juin 2019

Quand il fait super chaud dehors, n'oubliez pas de prendre bien soin de votre animal !

Non seulement il peut attraper un coup de chaleur comme les humains, mais en plus ses pattes sont en contact direct avec la chaussée.

Heureusement, il existe un truc simple pour savoir s'il fait trop chaud pour promener votre chien.

L'astuce est de placer le dos de votre main sur le sol. Si vous n'arrivez pas à la laisser pendant 5 secondes, c'est qu'il fait trop chaud pour promener votre chien. Regardez :

Astuce pour savoir si le sol est trop chaud pour les chiens

Comment faire

1. Placez le dos de votre main sur la chaussée.

2. Laissez votre main le plus longtemps possible.

3. Si vous ne tenez pas plus de 5 secondes, c'est qu'il fait trop chaud pour promener votre chien.

Résultat

Et voilà, vous savez maintenant comment vérifier si le sol est trop chaud pour promener votre chien :-)

Pratique la règle des 5 secondes, n'est-ce pas ? Si vous avez besoin d'aller promener votre chien et que le trottoir ne passe pas ce test, pensez à aller à un endroit à l'ombre ou alors sur l'herbe.

Vous éviterez ainsi à votre chien de se brûler les pattes ! Et n'oubliez pas non plus, d'apporter de l'eau pour qu'il soit bien hydraté.

À découvrir aussi :

L'Astuce Stupéfiante Pour Retrouver Un Chien Perdu.

Les 10 Aliments les Plus Toxiques Pour les Chiens Que Tout Propriétaire de Chien Doit Connaître.

comment economiser