L'Astuce Stupéfiante Pour Retrouver Un Chien Perdu.

Vous avez perdu votre chien ?

Et vous ne savez pas comment le retrouver ?

Voici une astuce stupéfiante dévoilée par des chasseurs américains qui ont déjà perdu leur chien plusieurs fois dans la forêt.

Grâce à cette astuce incroyable, ils ont toujours retrouvé leur chien.

Voici l'astuce :

L'astuce pour retrouver un chien perdu dans la forêt

Comment faire

1. Le ou la propriétaire du chien doit prendre un vêtement qui a été porté au moins une journée, le plus longtemps sera le mieux, de sorte que le chien perdu puisse reconnaître l'odeur.

2. Ensuite, amenez le vêtement là où le chien a été vu pour la dernière fois et posez-le à cet endroit.

Si le chien a une niche et un jouet qui lui est propre, vous pouvez aussi les emmener (à moins que l'emplacement ne permette pas de laisser une niche).

Il est aussi utile de laisser une note dessus demandant de ne pas bouger les objets du chien.

3. Laissez aussi un bol d'eau, vu que le chien n'a sûrement pas pu boire dernièrement.

Par contre, n'apportez pas de nourriture car cela pourrait attirer d'autres animaux qui pourraient faire fuir votre chien.

4. Revenez le lendemain, ou si possible vérifiez à intervalles réguliers. Avec un peu de chance, le chien sera là à vous attendre.

Résultat

Et voilà, vous avez retrouvé votre chien :-)

Cela peut paraître incroyable qu'un chien puisse détecter un vêtement sans entendre la voix de son (sa) maître(sse) criant son nom pendant des heures.

Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, cette astuce a marché pour de nombreuses personnes à la recherche de leur chien disparu.

Ils sont revenus là où ils avaient perdu leur chien et l'ont retrouvé les attendant tranquillement.

Et ce, même après une dizaine de jours de recherche !

J'espère que cette astuce pourra aider une personne qui a perdu son meilleur ami. Bonne chance :-).

À découvrir aussi :

Les 10 Aliments les Plus Toxiques Pour les Chiens Que Tout Propriétaire de Chien Doit Connaître.

L'Astuce Pour Enlever une Tique d'un Chien Sans Pince.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 127 506 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
311 835
VUES
27 714
PARTAGES

le 25 Juin 2016

Voir les commentaires

> > L'Astuce Stupéfiante Pour Retrouver Un Chien Perdu.
comment economiser