Préférez les fournitures rechargeables aux fournitures classiques.

Par le 13 Octobre 2011

Préférez les fournitures rechargeables aux fournitures classiques.

Malines et ludiques les fournitures rechargeables sont aujourd’hui accessible à tous, laissez-vous tenter.

Aux oubliettes les fournitures classiques que l’on achète une fortune et qui ne dure jamais bien longtemps.

Adoptez dès à présent les fournitures rechargeables. Une fois la première recharge terminée, il vous suffit simplement de la changer afin de pouvoir réutiliser votre stylo favori le plus rapidement possible.

Il est possible de recharger toutes sortes de fournitures : des stylos, des surligneurs, des feutres de coloriage ou encore des marqueurs.

Pour les trouver, il y a bien sûr la bonne vieille librairie du coin cependant si vous être un accro des achats en ligne vous trouverez votre bonheur sur le net sans trop de difficulté. Et vous, utilisez-vous ce type de fourniture ? Déposez votre avis dans les commentaires.

Économies Réalisées

Avec les fournitures rechargeables, c'est beaucoup plus simple de dépenser moins d'argent sur le moyen terme. Au lieu d'avoir à racheter l'ensemble du produit, je ne rachète que la recharge. Résultat, les économies sont toujours au rendez-vous. Un geste malin pour un cartable économique ou des fournitures de bureau moins chères.

Un autre truc sympa à faire pour que vos enfants ne vous coûtent pas un bras chaque année est d'étiqueter leurs fournitures à l'école pour ne pas qu'ils les perdent.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)