Un Ingrédient Minceur Oublié : le Vinaigre de Cidre.

Pilule, coupe-faim, substituts en tous genres, le marché de la minceur est une véritable mine d'or pour les industriels.

Et si je vous disais que le vinaigre de cidre avait des propriétés minceur reconnues mais hélas un peu tombées dans l'oubli ?

Vous souhaitez les connaître ?

Alors suivez-moi.

vinaigre cidre

Un Véritable Concentré de Nutriments

Le vinaigre de cidre contient plus de 30 substances nutritives essentielles pour le bon fonctionnement de notre organisme.

• De nombreux minéraux : Phosphore, calcium, fer, magnésium, bore, souffre, cuivre, sélénium, sodium...

• Des vitamines : B, C, D, E

• Des acides essentiels

• De la pectine, excellent coupe-faim naturel.(Dû à la présence de pomme dans la composition)

Des Bienfaits Reconnus

Premier point : c'est un vinaigre obtenu par fermentation naturelle. Son acidité est donc la plus adaptée et la plus saine pour notre organisme.

Il facilite la digestion lente et l'élimination des graisses et des toxines dans les cellules.

Son action reconnue sur la flore intestinale et la limitation des ballonnements nous aide à garder un joli ventre plat.

Une valeur énergétique très basse avec moins de 14 calories pour 100 g. Pour comparaison, 100 g de frites ce sont 291 calories, et un verre de Coca 42.

Avec toutes ses propriétés, le vinaigre de cidre est donc un véritable partenaire minceur pour nous aider dans la perte de poids et limiter les carences imputables à des régimes trop draconiens.

Bien l'intégrer à son Alimentation

1. Idéalement, le matin au lever, on mélange un petit verre d'eau tiède avec un peu de citron et de vinaigre de cidre. On peut ajouter un peu de miel pour adoucir le mélange.

En buvant cette préparation, pendant 15 jours à jeun, on renforce notre système immunitaire et diminue notre sensation de faim. Cette astuce nous fera perdre du poids sans nous imposer un régime privatif.

2. On pense bien sûr à faire ses vinaigrettes avec du vinaigre de cidre. (1 cuillère d'huile d'olive pour deux de vinaigre)

Mais on peut également l'intégrer à nos plats en fin de cuisson. Pour déglacer une poêle et se faire une sauce.

Un dernier petit conseil : préférez un vinaigre de cidre issu de l'agriculture biologique, toujours plus sain pour la santé.

À découvrir aussi :

11 Utilisations Incroyables du Vinaigre de Cidre.

4 Conseils de Grand-Mère pour Soigner sa Gastro en 1 Journée.

Déjà 138 527 abonnés
Likez-nous sur Facebook
288 126
VUES
7 549
PARTAGES

le 07 Mars 2016

Laisser un commentaire

> > Un Ingrédient Minceur Oublié : le Vinaigre de Cidre.