Tous au restaurant, profitez de l'édition 2011 pour faire des économies sur un bon resto.

Par le 19 Septembre 2011

Du 19 au 25 septembre 2011, retrouvez la deuxième édition de l'opération "Tous au restaurant" proposée par le chef étoilé Alain Ducasse. L'idée est simple, un menu est offert pour un menu acheté !

Cette année, on attend pas la Saint Valentin pour emmener sa chérie au restaurant ! Faites des économies sur votre addition avec cette initiative chic et originale, qui favorise la découverte de très bonnes tables parisiennes avec une formule très attractive.

Cette année une centaine de tables participent à l'événement. Des étoilés aux brasseries parisiennes en passant par de nombreux restaurants aux cuisines exotiques, c'est l'occasion de découvrir à moindre prix un restaurant raffiné.

L'opération est simple, vous réservez pour deux et seulement un seul paie à la fin. Comme le dit très clairement la formule de l'opération : "votre invité est notre invité".

Les restaurateurs vous proposerons une formule entrée + plat + dessert et pour un menu acheté le second menu est offert.

Notez tout de même que le vin et les boissons ne sont pas compris dans l'opération alors consultez la carte des vins du restaurant avant de réservez pour ne pas avoir de mauvaises surprise au moment de payer l'addition.

Recherchez une table facilement sur le site tousaurestaurant.com. Si vous ne savez pas où aller, vous pouvez aussi consulter la liste des restaurants participant à l'opération.

Vous verrez que parmi les restaurants participant, il y a des menus pour tous les budgets. Il y a vraiment des bistrots très abordables qui participent. Alors faites vous plaisir et faites des économies avec ce bon plan malin.

Aviez-vous testé l'édition "tous au restaurant" 2010 ? Comptez vous tester un restaurant cette année ? C'était comment ? Racontez-nous tout en commentaires.

À découvrir aussi :

Vous N'êtes Pas Étudiant ? Profitez du Restaurant Universitaire Pour Déjeuner Pas Cher.

Comment Je Mange Pour Moins de 4 € par Jour.

pixel
comment economiser

comment economiser