Comment Supprimer son Compte Facebook Définitivement ?

Par le 23 Février 2012

Comment Supprimer son Compte Facebook Définitivement ?

Malgré tous vos efforts, votre compte Facebook reste actif ?

Pas d'inquiétude, voici la manipulation à effectuer pour vous désinscrire et supprimer votre compte Facebook définitivement.

Comme beaucoup de monde, j'ai essayé plusieurs fois de supprimer mon compte Facebook en utilisant l'option "supprimer compte".

Mais cette manipulation ne sert à rien : le compte est simplement désactivé et il suffit de retaper ses identifiants pour qu'il soit à nouveau activé.

En somme, le compte n'est jamais effacé et les informations de l'utilisateur restent à l'air libre.

Et puis en cherchant bien, j'ai enfin trouvé une solution pour me débarrasser DÉFINITIVEMENT de Facebook.

En gros, il faut envoyer un e-mail à la compagnie en leur expliquant ce qu'on veut, puis on reçoit un message en retour avec un lien pour supprimer son compte.

Mais pour vous éviter de perdre du temps, j'ai décidé de vous donner directement ce lien :

Cliquez ici pour supprimer votre compte.

Une fois qu'on est sur la page, c'est très simple : on clique sur "supprimer compte", puis on tape ses identifiants, et le tour est joué.

Mais attention, le compte met 2 semaines à se désactiver intégralement. Si d'ici ces 2 semaines, l'utilisateur essaie de se reconnecter à son compte, celui-ci est réactivé et il faut tout recommencer à zéro. Allez, soyez fort!

Supprimer son compte facebook : Comment Supprimer son Compte Facebook Définitivement ?

Économies Réalisées

Facebook est ce qu'on appelle une activité chronophage, "qui tue le temps". La preuve : 1 Français sur 3 s'en sert plus de de 2 heures par jour. La grande majorité des jeunes de moins de 25 ans y passent aussi 2 heures par jour...

Plusieurs études ont démontré que ne plus utiliser Facebook permet de recommencer à faire des activités productives, comme du sport, des sorties, se coucher plus tôt ou même faire des rencontres...

Ainsi, on fait plus attention à son corps et à sa santé qui au bout du compte s'en trouveront revigorés et vous pousseront à faire encore plus d'activités, etc etc... C'est un cercle vertueux.

Combien de temps passez vous sur Facebook par jour ? Avez-vous déjà pensé à supprimer votre compte ? Donnez-moi votre réponse en commentaires.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

10 Bonnes Raisons D'Arrêter De Consulter Facebook En Permanence.

Facebook Est Terrifiant.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)