Spectacles pour les tout petits à moitié prix pendant les vacances.

Par le 24 Octobre 2011

Spectacles pour les tout petits à moitié prix pendant les vacances.

Une activité super sympa à faire avec vos enfants pendant les vacances est de les emmener voir un spectacle. Pendant les vacances les spectacles sont à moitié prix pour les enfants, profitez de cette bonne nouvelle pour les distraire à moindre coût.

C’est bien connu les enfants ne tiennent pas en place très longtemps. Pour ne pas qu'ils s’ennuient pendant les vacances il faut impérativement leur trouver des occupations.

Mais,les vacances de la toussaint c’est aussi l’occasion pour vous de passer un peu plus de temps en famille en organisant quelques sorties avec les enfants.

Et si vous alliez voir un spectacle tous ensemble ?

Les spectacles pour enfants sont à moitié prix pendant les vacances de la Toussaint alors c’est le moment d’en profiter.

Pour réserver vos places, il suffit de vous rendre sur les sites qui proposent des billets à prix réduits. J’en ai sélectionné trois pour vous : billetreduc.com, ticketac.com et lastminute.com

Comparez les différents tarifs proposés par ces trois sites pour obtenir l’offre qui correspond le plus au budget que vous vous êtes fixé pour les sorties en famille.

Pour vous donner une idée de l’économie que vous aller pouvoir réaliser, j’ai fait un petit tour sur le site de billetreduc.com. En cliquant sur la rubrique enfant, j’ai constaté les nombreux prix avantageux que le site propose.

Par exemple, le spectacle musical de Pinocchio est à 4,50 euros par personne contre 13 euros auparavant. J'aime !

Avez-vous déjà réservé un spectacle sur ce type de site ? Recommanderiez-vous ce bon plan à vos amis ? Dites-le nous dans les commentaires.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

+150 Super Activités Pour Occuper Vos Enfants Pendant Les Vacances SANS VOUS RUINER.

20 Super Activités Pour Occuper Vos Enfants Pendant les Vacances SANS Vous Ruiner.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)