Comment j'ai Récupéré un Sapin de Noël Gratuit pour les Fêtes.

Par le 07 Décembre 2011

Vous voulez un beau sapin pour Noël mais vous trouvez que c'est beaucoup trop cher? Je connais une astuce pour en récupérer gratuitement.

Noël, ce n'est pas que les cadeaux, les rennes et les guirlandes, c'est aussi l'hiver. Et qui dit hiver, dit sapin de Noël. Oui mais voilà, un vrai beau sapin, c'est hors-de-prix... sauf si vous suivez mon astuce.

Sapin de Noel pour les fêtes : Comment j'ai Récupéré un Sapin de Noël Gratuit pour les Fêtes.

En réalité, c'est plus une astuce pour l'hiver 2012 que pour le Noël à venir. Vous allez comprendre...

C'est très simple. Après la période des fêtes, la majorité des gens qui avaient acheté un sapin le déposent devant chez eux. Les rues sont alors envahies de sapins attendant le camion-poubelle!

Il vous suffit donc d'en ramasser un ou deux parmi ceux qui ont encore leurs racines et de le(s) planter dans votre jardin (moi je suis en appartement, j'ai planté mon sapin dans le terrain vague en face de chez moi, hé hé).

Le sapin va s'épanouir toute l'année et à Noël prochain, il devrait encore être là! D'ailleurs, si tout va bien, il devrait même tenir encore quelques années de cette façon!

Et vous? Pensez-vous tester cette astuce pour Noël prochain ou connaissez-vous une autre façon d'obtenir des sapins pas chers? Dites-nous tout dans les commentaires!

pixel
comment economiser