Acheter un sapin de Noël à 1 euro !

Par le 28 Novembre 2011

Vous avez l'habitude d'acheter un sapin de Noël chaque année ? Dans ce cas, j'ai un super bon plan à vous faire partager !

Un sapin de Noël tout neuf pour la maudique somme d'1 euro ça vous dit ?

Pour profiter de ce bon plan très alléchant, vous allez devoir suivre 2 étapes.

1. Acheter votre sapin

Dans un premier temps, il vous faudra aller faire un petit tour dans un magasin IKEA dès le samedi 3 décembre 2011 pour acheter un sapin Abies Nordmaniana (sapin Nordmann) au prix de 20 euros. Bon, je vous l'accorde jusqu'ici rien de très original, mais attendez de voir la prochaine étape !

2. Faites-vous rembourser votre achat

Lorsque les fêtes seront terminées, votre sapin ne vous servira plus à grand chose n'est-ce-pas ?

Qu'il soit en bon ou en mauvais état, profitez de ce moment pour vous le faire rembourser !

Pour cela, il vous suffit de retourner dans le même magasin où vous avez acheté votre sapin de Noël entre le 2 et le 14 janvier 2012 mais cette fois-ci vous allez le rendre et obtenir en échange une carte cadeau d'une valeur de 19 euros.

Votre sapin sera par la suite recyclé sous forme de compost par le magasin. Quant à vous, vous n'aurez déboursé qu'1 seul petit euro pour l'acheter, plutôt sympa comme concept non ?

Si cette offre vous intéresse ne tardez pas trop, les premiers arrivés sont toujours les premiers servis !

Ce bon plan vous intéresse t-il ? Achetez-vous un sapin de Noël neuf chaque année ? On se retrouve pour en discuter dans les commentaires :-)

pixel
comment economiser