Un Remède Naturel pour les Courbatures que les Sportives Utilisent.

Par le 14 Mars 2012

À chaque fois que vous faites du sport, vous avez des petites courbatures désagréables ?

Voici un remède naturel à la camomille approuvé par les sportives pour combattre les courbatures facilement.

Le lendemain d'une bonne séance de sport, on se réveille souvent avec des courbatures dans les jambes, les fessiers ou les épaules...

Pour venir à bout des courbatures qui nous font regretter d'avoir fait du sport, il existe un remède naturel à base de camomille que je verse directement dans mon bain. Je l'adore et m'en sers tout le temps car il est très facile à préparer.

1. Je prends une casserole dans laquelle je place une grosse poignée de camomille romaine que l'on peut trouver chez un herboriste ou dans un magasin bio, je verse ensuite un litre d'eau froide puis je remue doucement le tout.

2. Je porte le mélange à ébullition puis je laisse chauffer ma potion magique pendant un petit quart d'heure, le temps de me préparer un bon bain chaud.

3. Je fais couler l'eau et je règle la température pour éviter de me brûler puis lorsque ma décoction est prête je l'ajoute dans mon bain relaxant avant de plonger à l'intérieur pour me détendre.

Je reste environ 20 minutes dans l'eau à ne rien faire, le temps que la camomille fasse effet pour enfin en finir avec les courbatures.

Avez-vous déjà testé ce remède pour venir à bout des courbatures ? Connaissez-vous une autre astuce qui fonctionne aussi bien ? J'attends vos commentaires avec impatience, n'hésitez pas !

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

9 Remèdes de Champion Contre les Courbatures.

7 Étirements à Faire en 7 min Pour Soulager les Douleurs du Bas du Dos Complètement.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)