Pas de redevance avec un ordinateur !

Par le 15 Décembre 2010

Pas de redevance avec un ordinateur !

Les appareils récepteurs de télévision sont tous soumis au paiement de la redevance audiovisuelle.

Tous sauf un, et comme vous en avez marre de payer pour tout, tout le temps, nous allons vous dévoiler notre petite astuce.

Vous êtes équipez d'un micro-ordinateur ? Vous voilà sauvez. Il vous suffit juste d'y intégrer une carte de télévision que vous trouverez très facilement chez tous les commerçants de matériel électronique.

Avec cette carte, vous pourrez regarder sans limite l'intégralité des chaines de la TNT. C'est juré, vous ne raterez plus jamais "La roue de la fortune" ! Cool, non ?

Économies Réalisées

La redevance audiovisuel s'élève à environ 120 euros par an, et elle augmente régulièrement.

On trouve des cartes télévision pour PC aux alentours de 30 euros et comme pour tout matériel éléctroménager, on estime une durée de vie d'au moins 5 ans.

Petit calcul rapide... 120 par 5... je retire 30, c'est ça, on vous propose une économie de 570 euros sur 5 ans !

Vous hésitez encore ? C'est que vous ne tenez pas tant que ça à votre porte-monnaie.

À découvrir aussi :

Redevance TV - Regarder la Télé Gratuitement sur Internet.

Exonération De la Redevance Audiovisuelle TV en 2010.

pixel
comment economiser

comment economiser