Le Truc Magique Pour Faire Disparaître le Voile Blanc Sur les Verres Blanchis.

Vos verres ont été blanchis par votre lave-vaisselle ?

Ça arrive souvent au bout d'un certain temps à cause de l'eau calcaire. Résultat : ils deviennent opaques !

Heureusement, il existe un truc de grand-mère efficace pour éliminer ces traces blanches.

L'astuce pour récupérer des verres blanchis par le lave-vaisselle est de les faire tremper dans du vinaigre blanc pendant 10 min. Regardez la différence :

Comment enlever les traces blanches sur les verres avec du vinaigre blanc

Comment faire

1. Remplissez une bassine avec du vinaigre blanc.

2. Mettez vos verres à tremper dans la bassine.

3. Laissez agir pendant 10 min.

4. Rincez-les.

5. Essuyez-les avec un chiffon microfibres.

Résultat

Et voilà, vos verres sont maintenant étincelants :-)

Ils brillent à nouveau comme s'ils étaient neufs. Fini les verres ternis à cause du lave-vaisselle !

Plus une seule trace blanche : ils ont retrouvé tout leur éclat et sans utiliser de Sun Lavage ;-)

C'est tellement facile et économique. Et c'est bien plus joli comme ça sur votre table ! En plus, ça marche aussi pour vos couverts et les verres en cristal.

Vous savez maintenant comment nettoyer des verres abîmés par le lave-vaisselle !

Astuce bonus

- Pour éviter qu'un voile blanc ne se dépose sur vos verres, versez un verre de vinaigre blanc dans le compartiment de rinçage du lave-vaisselle. Mettez vos pastilles pour lave-vaisselle. Et faites tourner le lave-vaisselle comme d'habitude.

- Si vous avez du calcaire sur des surfaces plus grandes, mettez du vinaigre blanc dans une bouteille spray. Pulvérisez-le sur les surfaces à traiter et finissez en essuyant avec un chiffon microfibres. Et voilà, le calcaire a disparu !

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc pour éliminer les traces blanches sur votre vaisselle ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Votre Lave-Vaisselle Laisse des Traces Blanches sur vos Verres ? Voici Quoi Faire.

N'Achetez Plus de Liquide de Rinçage pour Lave-Vaisselle. Utilisez du Vinaigre Blanc.

comment economiser