Un Recourbe-Cils Maison : la Petite Cuillère.

Par le 25 Septembre 2013

Avoir des yeux de biches avec de longs cils naturellement, ce n'est pas donné à tout le monde !

Certes le recourbe-cils existe et permet d'avoir de jolis cils naturellement, mais il est bon pour les professionnels ! Nous n'en avons pas toutes un sous la main.

Ne perdons pas espoir pour autant, on a toutes chez nous... des couverts ! L'un d'entre eux va pouvoir vous servir aussi à avoir de beaux cils.

Un simple petite cuillère

petite cuillère recourbe cils

Le recourbe-cils est plutôt onéreux (environ 12 € si on en choisit un de qualité, ce qui est primordial pour ne pas s'arracher les cils) et pour tout dire ce n'est pas notre priorité sur notre liste de courses.

Mais avec cette astuce, même plus besoin d'en acheter ! Prenez simplement une petite cuillère, et laissez la magie s'opérer.

Comment procéder

La petite cuillère à l'horizontale, côté bombé contre la paupière, va venir le long des cils, à la base de ceux-ci. Avec le pouce on bloque les cils, puis on exerce un léger mouvement vers l'avant. Il faut tenir cette position quelques secondes pour imprimer à vos cils une jolie courbe.

Attention, lorsque vous bloquez vos cils avec le pouce, allez-y en douceur pour ne pas les arracher. Répétez l'opération sur l'autre oeil.

Vous pouvez utiliser cette méthode chaque jour, c'est vraiment efficace ! Au fil des jours vous constaterez avec plaisir que vos cils commenceront à prendre un bel arrondi !

Économies réalisées

économies réalisées

En plus de vous faire économiser une douzaine d'euros, c'est une méthode 100% naturelle qui n'abîme pas vos cils. En effet, le mascara et les démaquillages les affaiblissent considérablement, et sont eux-mêmes assez onéreux. Mieux vaut offrir à vos cils une petite mise en pli gratuite, qui leur sera beaucoup plus bénéfique.

À votre tour...

Vous connaissez peut-être une astuce pour obtenir de jolis cils ? N'hésitez pas à venir nous en parler en commentaire.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Voici Comment Faire un Eye-Liner Non Toxique Avec SEULEMENT 2 Ingrédients.

L’Astuce Infaillible pour Réussir un Trait d’Eye-Liner à tous les Coups.

 

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)