Comment Avoir des Cils Plus Longs ? Mon Astuce Beauté Bien Pratique.

Par le 13 Juin 2011

Comment Avoir des Cils Plus Longs ? Mon Astuce Beauté Bien Pratique.

J'aime bien varier l'apparence de mes cils.

Pour ça je mise sur la longueur.

Seulement, j'ai un mascara volume maxi !

Aïe aïe aïe vous vous dites... Mais non, pas de problème : j'arrive à leur donner une super longueur sans trop d'efforts.

Pour avoir des cils plus longs, sans paquets, pas besoin d'avoir tous les mascaras du rayon cosmétiques. Vous pouvez vous faire des yeux de biche avec le mascara que vous avez à la maison, sans dépenser un rond.

Pour avoir de longs cils, tout est dans le brossage. Je commence d'abord par mettre un peu de produit sur ma brosse. Ensuite, je la passe sur le dessous de mes cils supérieurs 2 ou trois fois. Mon astuce pour ne pas que mes cils se collent entre eux à cause du produit, c'est de passer la brosse dessus en faisant des zigzags, comme ça vous échapperez à l'effet yeux de veau ;-).

Je vois déjà que mes cils sont un peu plus long, je commence à être contente. Mais ce n'est pas fini. Maintenant, je vais les étirer encore plus. Je replonge ma brosse dans le tube pour reprendre du produit et cette fois je la passe sur le dessus de mes cils supérieurs (côté paupières : là où certaines posent des extensions de cils ou des faux-cils). Avec la brosse, j'essaye de saisir tous mes cils et de tirer un peu dessus, toujours en faisant des zigzags pour bien les séparer. N'ayez pas peur, ça ne fait pas mal.

Je le fais généralement 2 ou 3 fois et c'est fini. Mes cils sont bien longs, sans paquets et plus naturels qu'une paire de faux-cils.

Si vous avez tenté le coup pour votre regard, dites-moi si ça a bien marché ou pas. Je peux peut-être vous donner d'autres conseils pour vous aider.

Économies réalisées

Mon astuce maquillage, je l'ai découverte au hasard, en testant. Et j'en suis bien contente. Au moins, je ne suis pas dégoûtée d'avoir gaspillé 15€ pour le super mascara effet faux-cils qui ne fonctionne même pas. En plus, les mannequins de la télé ont des faux cils et un bon graphiste qui retouche les images pour qu'elles aient une longueur de cils impressionnante, donc pas la peine de se ruiner.

Vous avez la preuve qu'avec le mascara qu'on a chez soi, on arrive facilement à se faire des yeux envoûtants et ça sans dépenser un rond. Quelques coups de brosse bien ciblés, un peu de fard à paupière et de gloss et c'est bon, vous être prête à sortir.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

L'Astuce pour Avoir Des Cils Longs et Épais Naturellement.

25 Astuces Beauté Pour Économiser du TEMPS et de l'ARGENT.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)