Deux bons plans beauté gratuits: tester avant d'acheter.

Par le 22 Mars 2011

Vous avez envie de changer de coiffure mais, légitimement, vous avez peur de vous lancer ? Vous souhaitez adopter de nouvelles tendances beauté sur votre peau ou vos ongles ? Découvrez nos deux bons plans beauté dénichés sur le net.

Je change de tête pour 0 euro : Il est souvent difficile de franchir l'entrée d'un coiffeur suite à une envie de changer radicalement de coiffure ou simplement d'oser une fantaisie pour une soirée importante.

Aujourd'hui, de grandes marques telles que l'Oréal et Garnier proposent sur leurs sites web de véritables leçons de coiffures filmées vous permettant de reproduire les coupes et colorations de votre choix à la maison.

Sur le site de l'Oréal Paris, rendez-vous sur "Coloration" puis "150 conseils beauté en vidéo" afin de découvrir les conseils de Christophe Robin, expert coloriste, à travers 85 leçons filmées.

Camoufler ses cheveux blancs, savoir si une couleur vous va bien sont autant de thèmes abordés vous permettant de bénéficier de conseils d'expert sans vous déplacer ni vous ruiner !

Sur le site de Garnier, vous pouvez "tester" des coiffures à partir d'une photo de vous, dans la rubrique "Conseils". Vous pouvez également découvrir, via des minifilms commentés, comment réaliser un brushing parfait, un chignon avec une épingle...

A vous de dénicher les astuces qui vous intéressent dans la rubrique "Leçons de coiffure".

Femme qui sourit se regardant dans son téléphone : Deux bons plans beauté gratuits: tester avant d'acheter.

Économies Réalisées

Vous l'avez vu, il est très facile d'économiser une séance coûteuse chez un coiffeur lorsque l'on ne sait pas exactement quelle coiffure adopter. Il en est de même pour votre maquillage.

Bien choisir ses produits cosmétiques pour ne pas dépenser trop : Fini le temps où vous achetiez des vernis que vous n'aimez finalement pas sur vous !

Rendez-vous sur le site d'O.P.I, spécialiste des ongles, afin de sélectionner sa forme d'ongles, sa carnation, puis tester toutes les couleurs qui vous plaisent (Rubrique "O.P.I Studio").

Enfin, il est désormais possible de retrouver sur iPhone et iPad de nouvelles applications destinées aux plus coquettes d'entre vous !

Par exemple "Hair Make Over" pour essayer des coupes et des couleurs de cheveux virtuelles, "More Beauté" sorte de Photoshop interactif pour faire des retouches beauté, sur ses photos, ou encore "Beauté Privée" pour dénicher tous les bons plans et réductions en instituts ou spas.

A vous la beauté à moindre prix !

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)