Mes Racines se Voient… J’opte pour la Raie en Zig-Zag.

Par , le 23 Juin 2012

Mes Racines se Voient… J’opte pour la Raie en Zig-Zag.

J’adore le ton ultra lumineux de ma toute dernière coloration : blond californien. Mais lorsque mes racines apparaissent... Aïe... Pas très gracieux. Ma solution ? La raie Zig-Zag !

Pas de chance, ma couleur naturelle est nettement plus foncée que ma coloration et mes cheveux poussent bien plus vite que la moyenne.

Voici une petite astuce qui me permet de feinter : la raie en Zig-Zag.

Un Peigne à Manche Pointu

La technique est toute simple et ne demande qu’un peigne en guise d’accessoire. De préférence avec un manche pointu (j’utilise sinon une petite baguette de bois taillée au bout, style bâton de bois pour brochette).

Racines de cheveux d'une femme : Mes Racines se Voient… J’opte pour la Raie en Zig-Zag !

Et un Geste Simple

Je trace une raie en partant du haut du front, tout en effectuant de petits mouvements rapides de gauche à droite jusqu’à la hauteur de raie désirée. Ainsi, mes mèches naturelles s’entremêlent ave celles colorées et harmonisent la couleur de ma chevelure.

Je peux même descendre jusqu’à la nuque afin de la séparer en deux pour faire des nattes ou des tresses. Un zest de laque final et le tour est joué !

À vous de tester à présent ! J'attends vos commentaires !

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

Vous utilisez WhatsApp ? Cliquez ici pour recevoir nos meilleures astuces gratuitement.
À découvrir aussi :

4 Remèdes Magiques Pour Réparer les Cheveux Secs et Abîmés Avec du Miel.

10 Remèdes Naturels Et Efficaces Pour Faire REPOUSSER Vos Cheveux.

Les plus lus

pixel