Le Produit Miraculeux Pour Détartrer Votre Bouilloire EN UN ÉCLAIR.

Par le 28 Mai 2019

Votre bouilloire est toute entartrée ?

C'est normal, le tartre s'installe rapidement sur les résistances surtout quand l'eau est calcaire chez vous.

Heureusement, il existe un produit super efficace pour détartrer votre bouilloire en un éclair.

L'astuce est de faire bouillir de l'acide citrique avec de l'eau directement dans la bouilloire. Regardez :

détartrer bouilloire avec de l'acide citrique rapidement

Comment faire

1. Procurez-vous de l'acide citrique ici.

2. Versez-en deux cuillères à soupe dans la bouilloire.

3. Ajoutez un litre d'eau.

4. Faites bouillir l'eau.

5. Rincez à l'eau claire au moins trois fois.

Résultat

Et voilà ! Vous avez détartré votre bouilloire en un éclair :-)

Votre bouilloire électrique est comme neuve ! Fini le mauvais goût de tartre dans le thé ou le café.

Attention : protégez-vous bien les yeux et les mains, car l'acide citrique peut irriter la peau.

Si votre bouilloire est très entartrée, vous pouvez laisser tremper le mélange pendant 15 min avant de rincer.

Cette astuce fonctionne aussi pour les bouilloires électriques qui n'ont pas une résistance apparente comme celle-ci :

Bouilloire électrique détartrée avec acide citrique

L'acide citrique est un détartrant naturel puissant. Vous pouvez l'utiliser dans la salle de bain, la cuisine... mais ne l'utilisez pas sur le marbre, l'émail ou l'aluminium.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère pour détartrer une bouilloire rapidement ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Calcaire dans la Bouilloire ? Enlevez-le Facilement avec cet Anti-Calcaire Maison.

2 Anti-Calcaire Naturels pour Faire des Économies sur les Nettoyants.

comment economiser