Les poêles Evergreen pour cuisiner sans se ruiner la santé.

Par le 05 Mars 2010

Une astuce pour préserver sa santé quand on fait la cuisine est d'utiliser une bonne poêle. J'ai découvert les poêles Evergreen qui sont pas mal du tout. Explications.

Ce type de poêle utilise un nouveau revêtement anti-adhérent écologique à base de céramique.

À la différence du Teflon, qui avec l'usure se mélange aux aliments et devient cancérigène, le revêtement anti-adhérent des poêles Evergreen est en céramique.

Donc aucune chance de manger du Teflon en même temps que votre steak haché !

Et si en plus vous utilisez des feuilles de cuisson, vous êtes au top pour cuisiner sainement sans aucun risque pour votre santé.

Économies Réalisées

L'avantage de ces poêles, c'est aussi les économies d'énergie grâce à une très bonne conduction de la chaleur. Certes il faut investir un peu plus à l'achat en choisissant des poêles Evergreen mais sur le moyen terme, vous économisez de l'énergie ainsi que votre santé.

En clair ces poêles ont l'avantage de chauffer plus rapidement que les autres. Au quotidien, ça permet de gagner quelques précieuses minutes et pas mal d'énergie.

Point négatif à prendre en compte : ces poêles sont fragiles, il faut donc les utiliser avec précaution. N'utilisez pas de couteau ou de fourchette mais une spatule en bois !

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

7 Astuces Faciles Pour Nettoyer Tous Les Types De Poêles Et Casseroles.

10 Avantages à Utiliser une Poêle en Fonte Pour Cuisiner.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)