Pastilles pour Lave-vaisselle : Ma Technique Pour les Économiser.

J'ai toujours utilisé une pastille de lave-vaisselle entière pour chaque lavage.

Dernièrement, une vendeuse de supermarché vraiment sympa m'a donné sa technique pour les économiser.

J'ai décidé de la partager avec vous ! Le truc tout simple est de couper la pastille de lavage en 2.

le truc pour économiser les pastilles pour lave-vaisselle

Comment faire

En faisant mes courses, alors que je m'apprêtais à acheter ma marque habituelle de pastilles pour lave-vaisselle, la vendeuse me glissa à l'oreille sa petite astuce personnelle pour économiser.

Il suffit de couper une pastille de lave-vaisselle en 2 à chaque lavage et d'ajouter du vinaigre blanc anti-tartre pour un résultat encore plus brillant.

Les pastilles sont bien plus efficaces que ce qu'on pense et je me suis vite rendu compte que les couper en deux ne changeait strictement rien au résultat final.

À découvrir : Faites Vos Propres Tablettes de Lave-Vaisselle. Voici la Recette Super Simple !

Une économie de 50 %

Désormais, je n'utilise qu'une demi-pastille à chaque lavage. Ma vaisselle en sort tout aussi propre et j'économise 50 % de mon budget vaisselle.

En rajoutant une dose de vinaigre blanc, j'évite que ma machine ne s'entartre et ma vaisselle brille comme jamais.

J'économise aussi sur l'entretien de ma machine que je n'aurai pas à détartrer de sitôt.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc efficace pour économiser les pastilles pour lave-vaisselle ? N'hésitez pas à nous dire en commentaires si cela fonctionne aussi pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

L'Astuce Pour Désodoriser Votre Lave-Vaisselle avec un Citron.

Votre Lave-Vaisselle Laisse des Traces Blanches sur vos Verres ? Voici Quoi Faire.

Déjà 138 600 abonnés
Likez-nous sur Facebook
26 377
VUES
672
PARTAGES

le 29 Septembre 2017

Laisser un commentaire

> > Pastilles pour Lave-vaisselle : Ma Technique Pour les Économiser.