Comment nettoyer l'argenterie ?

L'argenterie n'est belle que si elle brille. Utilisez notre astuce pour nettoyer vos précieux couverts et vos belles coupelles en argent... gratuitement et simplement.

Pour arriver à avoir un bel intérieur, vous comptez beaucoup sur votre argenterie. Mais l'argent, c'est compliqué : pour le nettoyer il y a un tas de produits différents sur le marché : blanc d'Espagne, sels d'aluminium, etc..

Pour éviter de vous casser trop la tête, tout en étant sûr d'obtenir un excellent résultat, nous avons demandé à notre grand-mère, qui en connaît un rayon sur ce genre de sujet.

Son conseil est très simple : tout ce qui est en argent se nettoie très bien avec de l'eau tiède et très savonneuse. Après ce petit lavage, essuyez ensuite avec un chiffon bien propre. Et voilà, c'est tout.

Maintenant, non seulement votre argenterie est propre, mais avec ce truc facile, vous l'avez du même coup protégée pour éviter qu'elle ne ternisse.

Économies Réalisées

Ce n'est pas tous les jours qu'on nettoie son service en argent. On s'en fait facilement une affaire compliquée.

Les produits très spéciaux ne sont pas faciles à trouver, et ils coûtent souvent bien trop cher.

En suivant les conseils de notre grand-mère, vous savez maintenant comment nettoyer toutes les pièces de votre argenterie facilement et gratuitement. Et ça brille comme avant !

Pourquoi dépenser tant d'argent et aller courir les rues de la ville pour dénicher des magasins spécialisés introuvables ?

Notre grand-mère a une phrase là-dessus : "Quand on va chercher midi à quatorze heures, c'est comme ça qu'on finit par arriver en retard !"

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)