Nettoyage du réfrigérateur avec du vinaigre blanc.

Par le 07 Septembre 2010

Un réfrigérateur sale, ce n'est jamais bon pour la nourriture. Notre astuce du vinaigre blanc le nettoie à coup sûr, rapidement et sans dépenser d'argent!

Vous n'aurez besoin pour cela que d'une éponge, propre, c'est important, et d'une petite quantité de vinaigre blanc.

Nettoyer deux fois par mois votre appareil, c'est le rythme à prendre pour vous assurer que les microbes ne pourront pas venir habiter dans votre bac à fromages.

Videz le réfrigérateur d'abord, enlevez les étagères et toutes les autres parties détachables, que vous nettoyez à part.

Si exceptionnellement l'intérieur est très taché, vous pouvez utiliser un peu de désinfectant multi-usage sur votre éponge.

Économies Réalisées

Avec ce tout petit conseil de radin, vous faîtes de grandes économies, au moment de faire vos comptes à la fin de l'année.

À raison de deux nettoyages par mois, les choses vont très vite même si on ne s'en rend pas vraiment compte.

L'argent de la maison n'est pas fait pour être gaspillé, et c'est pour cela que les petits malins que vous êtes ont vu que le vinaigre blanc est vraiment top pour le nettoyage du réfrigérateur, et qu'il leur fera économiser de belles sommes.

À découvrir aussi :

23 Utilisations Magiques du Vinaigre Blanc Que Tout le Monde Doit Connaître.

8 Choses Que Vous Ne Devriez JAMAIS Nettoyer Avec Du Vinaigre Blanc.

comment economiser