Le Truc Ultra Simple Pour Faire des Économies de Chauffage.

Lorsque les températures baissent, on a tendance à monter le thermostat du chauffage.

Et ce qui monte proportionnellement au chauffage, c'est la facture d'électricité !

Heureusement, il existe un truc tout simple pour faire des économies de chauffage : le bon vieux pull !

pour faire des économies de chauffage, mettez plusieurs pulls

Ajouter des vêtements

Lorsqu'il commence à faire froid à la maison et que je suis en tee-shirt par exemple, je pense à me couvrir convenablement pour éviter d'augmenter le chauffage. Facile, non ?

C'est un truc tout simple, mais à force d'être habitué à augmenter le chauffage dès qu'il fait froid, on n'y pense pas forcément...

Bien sûr, je peux me couvrir davantage en mettant 2 pulls l'un sur l'autre, en me couvrant les extrémités ou encore en mettant 2 paires de chaussettes et des chaussons.

Diminuer la note de chauffage

Plus je me couvre, moins j'ai froid, moins j'utilise de chauffage, moins je dépense d'argent ! Plutôt logique. J'échappe ainsi facilement à une surconsommation de chauffage en hiver et je réalise de belles économies sur ma facture de chauffage.

Pour économiser, il faut donc avoir le réflexe d'adapter ses vêtements en fonction de la température à la maison au lieu d'augmenter la puissance des radiateurs.

Est-ce que vous aussi vous n'hésitez pas à bien vous couvrir chez vous ? Avez-vous déjà mis des gants à la maison ? Racontez-nous vos expériences en commentaire.

À découvrir aussi :

Quelle est la Température Idéale à la Maison ?

3 Astuces Imparables pour Moins Allumer le Chauffage en Hiver.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
25K
VUES
182
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 4 - 7 votes
le 15 Janvier 2017

Voir les commentaires

> > Le Truc Ultra Simple Pour Faire des Économies de Chauffage.
comment economiser