Les 3 Meilleures Astuces pour Repousser les Araignées de la Maison.

Par le 02 Octobre 2013

Souvent montrées du doigt comme étant la cause de peurs irrationnelles, et mascotte bien connue d'Halloween, l'araignée ne bénéficie pas vraiment de l'amour du public.

Et pour cause ! C'est velu, ça se faufile partout, et même, parfois, ça pique.

Alors, même si certains vont vous répéter qu'elles tuent les mouches, et qu'elles sont utiles à une maison, nous ne vous en voudrons pas de vouloir les chasser de chez vous.

1. Un Peu de Menthe

menthe araignées

Sûrement des choses que vous avez dans un coin, non ? Et il ne suffit que de ça !

Un peu de menthe séchée fera fuir les araignées. Elle peut aussi ne pas être séchée, d'ailleurs, mais c'est plus efficace quand elle l'est. Pour plus d'explications, c'est par ici.

2. Du Vinaigre Blanc

vinaigre araignée

Si vous n'avez pas de menthe sous la main, pas de panique, le vinaigre blanc fonctionne aussi très bien. Et n'hésitez pas à en acheter pour d'autres usages, il est extrêmement pratique en ménage. Pour les instructions, c'est par là.

3. Un Ami Toujours Fidèle, Le Balai

balais araignées

À ne jamais oublier, si l'on veut les empêcher de s'installer ! Car même une fois qu'on a appliqué les astuces un peu plus haut, certaines peuvent encore arriver à se faufiler.

Ne pas oublier d'utiliser son balai, et de chasser les toiles que l'on voit parfois apparaître !

Vous savez tout, plus besoin de redouter les petites bêtes désormais ! Et si vous connaissez d'autres astuces quel celles-là, partagez-les en commentaire.

À découvrir aussi :

9 Astuces Naturelles pour Faire Fuir les Araignées de Votre Maison.

Comment Lutter Contre les Araignées à la Maison ?

comment economiser