Comment Éloigner les Araignées à la Maison ?

Qu'elles soient petites ou grandes, peu de gens acceptent que les araignées s'invitent chez eux.

Nos grands-mères avaient un truc efficace et particulièrement économique pour éloigner les araignées à la maison.

Ce truc de grand-mère est tout simple. Il suffit d'un balai pour chasser les araignées de votre maison ou appartement ! Vous allez voir, ça marche !

un truc dde grand mere pour éloigner les araignées

Comment faire

1. Prenez un balai.

2. Avec la brosse, enlevez tous les fils et les toiles tissés par les araignées.

Résultat

Et voilà, vous pouvez dire au revoir aux araignées :-)

Les araignées vont chercher un autre endroit pour tisser leurs toiles.

Cette astuce pour éloigner les araignées ne vous coûtera que le prix d'un balai, pour pouvoir atteindre les toiles qui sont souvent fixées en hauteur.

Astuce bonus

Il y a peu de chances que vous n'ayez pas déjà un balai dans votre placard... ou alors, c'est que quelqu'un vient juste de vous le voler !

Si c'est le cas, vous pouvez alors très bien monter sur une chaise et enlever les toiles à l'aide d'un chiffon. Dans tous les cas, vous aurez économisé l'achat d'une bombe insecticide.

À votre tour...

Vous connaissez un moyen encore plus simple de repousser les araignées ? Mettez un commentaire pour nous le faire partager. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

9 Astuces Naturelles pour Faire Fuir les Araignées de Votre Maison.

LE Truc Pour se Débarrasser Efficacement des Mouches Dans la Maison.

Déjà 138 655 abonnés
Likez-nous sur Facebook
99 919
VUES
1 176
PARTAGES

le 08 Septembre 2017

Laisser un commentaire

> > Comment Éloigner les Araignées à la Maison ?