Ma Lotion pour le Visage fait Maison à la Cerise et au Miel.

Par le 25 Mai 2013

Les fruits rouges comme la cerise contiennent de nombreuses vertus bénéfiques pour la peau du visage.

Alors, pourquoi ne pas essayer ma lotion fait maison à la cerise et au miel pour retarder l'effet du vieillissement ?

Vous cherchez un anti-âge naturel ?

Avez-vous déjà pensé à vous faire une petit masque à la cerise ?

La Cerise, un Fruit Anti-âge

La cerise est un de mes fruits préférés et, depuis que je sais que qu'elle contient des vertus anti-âge naturelles, j'ai décidé de l'utiliser pour me faire des petits masques pour la peau du visage.

Pour préparer ma lotion fait maison, il me faut :

- 3 cuillères à soupe de miel liquide

- 2 cuillères à soupe de pulpes de cerise

- 4 cuillères à soupe de vodka

Préparation de la Lotion

1. Tout d'abord, je lave les cerises puis je commence à les dénoyauter minutieusement.

2. Ensuite, j'écrase la pulpe des cerises à l'aide d'une fourchette. Puis, je sors un récipient afin de pouvoir mélanger le miel, la pulpe recueillie par mes soins et la vodka.

3. Je laisse reposer ma préparation pendant 3 jours

4. Je filtre ma préparation et je verse la lotion qu'il me reste dans un flacon

Des Résultats Immédiats

J'applique ma lotion au miel et à la cerise sur mon visage après avoir enlevé tout mon maquillage. Le résultat ne se fait pas attendre : ma peau est tout détendue.

Et en plus de cela il n'est pas nécessaire de rincer après application, on ne pouvait pas trouver plus pratique !

Je vous invite à essayer sans plus attendre !

Et vous, réalisez-vous des lotions pour le visage par vos propres moyens ? Aimeriez-vous tester la lotion à la cerise et au miel ? Ne me cherchez plus, je suis dans les commentaires !

Économies Réalisées

Dans les grandes surfaces, le prix des crèmes anti-âge oscille entre 15 et 30 € voire plus pour les produits de luxe.

Pour ne pas finir sur la paille, il est temps de fabriquer votre masque anti-vieillissement vous-même.

Avec ma lotion fait maison à la cerise et au miel, vous n'aurez plus besoin d'acheter ce type de produit vraiment hors de prix et là c'est certain vous allez économiser !

À découvrir aussi :

Ma Lotion d'Eau Salée Maison Pour Peaux Grasses.

Comment Je Conserve mon Bronzage Plus Longtemps Avec Ma Lotion Maison.

pixel
comment economiser

comment economiser