Un Masque pour le Visage Fait-Maison avec cette Astuce Facile.

Pour les yeux fatigués et le teint terne, j'ai une recette de masque "bonne mine" pour le visage et fait maison.

Si vous voulez profiter de cette astuce facile, c'est par ici !

C'est une recette à base de yaourt.

Efficace, frais et agréable, que demander de mieux ?

masque au yaourt pour un joli teint

La Préparation du Masque

Cette recette de masque fait maison est vraiment facile.

Je verse le contenu d'un pot de yaourt nature dans un bol. Ensuite, j'y ajoute une cuillère à soupe de thé Matcha qui est un bon stimulant pour le teint, une cuillère à soupe de café mouliné et une cuillère à café de citron.

Je mélange bien le tout et voilà, mon masque est prêt à l'emploi!

Comment Appliquer le Masque

Je prends un peu de produit avec les doigts et je l'applique sur mon visage en faisant des mouvements circulaires pour faire pénétrer le soin et aider les grains du café moulus à désincruster mon visage. 

Ensuite, je me pose devant la télé en attendant que le masque finisse de sécher. En laissant agir le produit tout ce temps, ma peau sera nourrie et éclatante.

Une fois que le masque est sec, je ne rince pas mon visage tout de suite, mais j'enlève d'abord les restes de produit avec les doigts, en frottant doucement. Ensuite je peux rincer.

Pourquoi Ça Marche

Voilà, c'est fini et je vois déjà les résultats. Grâce à l'action tonifiante du thé vert et du café moulu, j'ai le visage beaucoup moins marqué et une peau exfoliée. Le yaourt, quant à lui, hydrate ma peau et le jus de citron rajouté dans ma recette l'adoucit, et éclaircit mon teint.

Et pour encore plus d'efficacité, l'astuce c'est de faire ce masque pour le visage deux fois par semaine : le lundi et le jeudi par exemple. Vous verrez, votre peau sera plus belle de jour en jour !

À découvrir aussi :

Un Masque Fait-Maison pour Cheveux Abîmés.

Un Masque de Beauté Maison pour Retrouver un Teint Éclatant.

Déjà 136 240 abonnés
Likez-nous sur Facebook
29 479
VUES
285
PARTAGES

le 07 Février 2015

Laisser un commentaire

> > Un Masque pour le Visage Fait-Maison avec cette Astuce Facile.