Des Fringues pas Chères de Marques avec mon Astuce.

Par , le 27 Juillet 2011

Des Fringues pas Chères de Marques avec mon Astuce.

La période de soldes touchant à sa fin, il va être de nouveau difficile de bien s'habiller sans se ruiner.

Pour ceux qui ont loupé les bonnes affaires ou qui veulent pouvoir continuer à se faire des petits plaisirs sans attendre l'hiver prochain, voici mes astuces.

De plus en plus de magasins de vêtements bons marchés ont pignon sur rue.

Ce n'est certes pas très chers mais niveau qualité, c'est pas trop ça.

Le dilemme c'est de pouvoir acheter de la marque tout en n'explosant pas le budget.

Pour y parvenir, je vous propose quelques idées malignes auxquelles vous n'avez peut-être pas pensés.

Vêtements rangés dans un magasin

Connaissez-vous les dépots-ventes ?

Comme le nom l'indique, c'est un magasin dans lequel des personnes viennent déposer des habits qu'ils ne mettent plus afin de les revendre dans une boutique spécialisée dans la vente d'habits d'occasion. Dans ces échoppes, une sélection des vêtements mis en vente est faite avant de les exposer. Ceci est un gage de qualité.

A coup sûr vous y trouvez des habits de marque à un prix dérisoire. Si vous êtes en plus un/e amateur/ amatrice de la fouille ces magasins sont faits pour vous.

Une autre combine est de ne pas oublier les webstore de vêtements en ligne.

Lorsqu'on recherche une marque précise ou un vêtement repéré dans un magasin mais un peu trop cher à votre goût, le réflexe à avoir, c'est d'aller surfer sur les magasins en ligne, qui proposent souvent des prix défiant toute concurrence . Et si le produit ne vous convient pas, il est toujours possible de le retourner et de l'échanger.

Mon troisième conseil pour faire les boutiques à petits prix portent sur les magasins dégriffés les solderies ou enocre les magasins d'usine. Ces boutiques récupèrent des grandes marques d'autres magasins ayant fait faillite ou vendent des habits bradés à minimum 50% à cause d'un défaut souvent minime mais qui fait votre bonheur. Dans le même style que les dépots-ventes, la fouille est une activité incontournable pour dénicher les bonnes affaires. Mais on est toujours sûr de repartir avec le vêtement original acheter à un prix raisonnable.

Un autre moyen de faire des affaires tout au long de l'année, ce sont les magasins associatifs comme Emmaüs ou Ding Fring dans lesquels vous y trouverez toute sorte d'habits, de marques. Un geste solidaire pour des personnes dans le besoin et pour votre porte-monnaie, voilà qui a de quoi vous réjouir encore plus d'acheter des habits.

Vous êtes désormais parer pour vous faire plaisir quand vous le désirer et de façon économe!

Économies réalisées

On a toujours une envie de fringues qui surgit quand on ne s'y attend pas et souvent ce n'est pas en période de soldes. Pour économiser sur ces petits plaisirs,il suffit de sélectionner les bons endroits qui vous permettront d'acheter de la marque sans déclarer banqueroute.

Avoir la possibilité d'acheter les mêmes types vêtements à des prix pouvant être 50% moins chers, c'est une occasion en or!

Et vous? Où achetez vous vos vêtements en dehors de la période des soldes? Dites le nous dans les commentaires.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Pour les Soldes : Faites des Affaires sur Internet en Achetant à l'Étranger.

31 Astuces Pour Les Vêtements Que Toutes les Filles Devraient Connaître.

Les plus lus

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :