Se Passer de Windows 7 avec le Système d'Exploitation Gratuit Ubuntu.

Par le 27 Juillet 2011

Une astuce informatique très sérieuse pour ne pas devoir acheter Windows 7 est de télécharger gratuitement Ubuntu.

Ubuntu est un système d'exploitation libre totalement gratuit tout comme OpenOffice qui est évidement compatible.

Les avantages d'Ubuntu par rapport à Window 7 sont impressionnants : pas de bugs, pas de virus, une très grande stabilité et en plus tout est gratuit!

Tout comme Windows 7, Ubuntu est destiné aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels qui souhaitent un système d'exploitation robuste et convivial.

J'ai installé Ubuntu sur mon PC et ce système se rapproche plus de celui Mac OS X que de windows tant dans sa simplicité que dans sa logique.

Les téléchargements de fichiers et de logiciels sont très simples, Ubuntu fait le travail pour vous en regroupant ou cherchant les paquets manquants. Ils offre la possibilité d'ouvrir plusieurs bureaux, ainsi si vous travaillez sur plusieurs choses à la fois vous ne vous emmêlez pas les pinceaux.

Les créateurs de ce système ont réussi à mettre en place des versions skype, msn et autres programmes que vous avez sur windows. Ils en manquent encore quelques uns mais une nouvelle version d'ubuntu est régulièrement proposée. Les passionnés créateurs de ce système tentent ainsi toujours d'améliorer ce système.

Ubuntu a été adopté par quelques entreprises pour sa gratuité et sa simplicité d'utilisation. Pourquoi pas vous?

Économies réalisées

Pourquoi vouloir dépenser de l'argent dans Windows 7 quand on peut avoir un meilleur système d'exploitation gratuit comme Ubuntu?

Aucune raison! En plus, vous économisez sur les anti-virus vu que votre ordinateur n'aura pas de virus avec Ubuntu à la différence de Windows 7.

Pas encore convaincu? Sachez que le service après-vente est assuré par une grande communauté de passionnés qui croient à la distribution de logiciels libres comme Ubuntu.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Le Pack Microsoft Office Gratuit : Est-ce Possible et Légal ?

Les 5 Meilleurs Logiciels GRATUITS Pour Remplacer le Pack Microsoft Office.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)