Date des soldes d'été 2011 et les bons plans pour acheter malin.

Par le 16 Juin 2011

Cette année, les soldes d'été commencent une semaine plus tôt. C'est parti pour les emplettes à prix cassés dès le 22 Juin. Nous en avons profité pour faire le point sur nos bon plans pour acheter malin pendant les soldes.

Mercredi 22 Juin 2011, c'est le début des soldes. La date est avancée par rapport aux autres années qui démarraient la session soldes une semaine plus tard.

Comment profiter des soldes à fond ?

1. Faire son repérage. Vous avez convoité toute la saison le petit chemisier top tendance, sans pouvoir vous l'offrir ? Gardez l'idée et revenez au moment des soldes lorsque celui-ci sera moins cher. Ceci vous permettra aussi d'attendre un peu avant d'acheter et donc d'être sûr de vos achats.

2. Faire ses emplettes en ligne. Les soldes se trouvent aussi sur le net, et cette année, elles commencent en même temps qu'en boutiques.

Et pourquoi pas profiter des soldes sur les sites étrangers ? En Angleterre par exemple, les soldes commencent plus tôt, allez-y dès maintenant. On trouve même des réductions toute l'année sur ces sites étrangers, comme le site TopShop par exemple.

3. Attendre la fin des soldes. Soyons patients et attendons au moins la deuxième démarque pour profiter de véritables réductions. Il y a peut-être un peu moins de choix, mais les vêtements que vous y trouverez seront des super affaires.

4. Acheter ses vêtements dans un magasin dégriffé. Les magasins dégriffés vendent des vêtements de grandes marques à prix très réduit toute l'année, alors imaginez pendant les soldes. On peut s'acheter un jean Diesel pour même pas 10 euros.

Et vous, quels sont vos bons plans pour profiter à fond des soldes? Dites-le nous dans vos commentaires.

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

Fin des Soldes : Plus que Quelques Jours pour les Dernières Démarques !

Avec les Soldes Je Prépare mes Cadeaux pour Toute l'Année !

pixel
comment economiser

comment economiser