Le Truc Magique Pour Enlever l'Odeur de Cigarette dans une Pièce.

Par le 22 Mars 2019

Vous avez organisé une soirée chez vous ? Et certains de vos invités ont fumé à l'intérieur.

L'odeur s'est installée en un clin d'oeil, puis a gagné les autres parties de la maison. C'est franchement désagréable et difficile de s'en débarrasser.

Depuis, vous vous demandez comment enlever l'odeur de cigarette dans votre maison ?

Heureusement, nous avons un truc efficace pour enlever l'odeur dans toutes les pièces où elle s'est installée.

En utilisant du vinaigre blanc, les odeurs de fumée de cigarette vont disparaître. Regardez :

pour enlever l'odeur de cigarette dans une pièce utilisez une serviette humide et du vinaigre blanc

Comment faire

1. Munissez-vous d'une bouteille de vinaigre blanc.

2. Prenez une serviette de salle de bains usagée.

3. Humidifiez-la.

4. Versez-y le contenu de trois cuillères à soupe de vinaigre.

5. Placez-vous dans la pièce.

6. Faites tournoyer la serviette dans l'air plusieurs fois.

7. Recommencez la même chose pour chaque autre pièce.

Résultat

Et voilà, l'odeur de cigarette a disparu de votre maison :-)

Économies réalisées

On s'en fait parfois un monde, mais finalement, l'odeur est partie de chez vous, définitivement.

Et pour enlever de chacune de vos pièces l'odeur de cigarette, il ne vous aura fallu que quelques doses de vinaigre blanc et une vieille serviette usagée.

Maintenant vous avez récupéré un espace d'habitation respirable, et surtout vous avez évité de dépenser inutilement de l'argent dans des produits comme des désodorisants qui sont chers.

Ces bombes ou ces essences à brûler ne font que masquer l'odeur de la cigarette mais elles ne l'éliminent pas de la maison. En plus, elles demandent à être utilisées souvent, ce qui augmente encore votre dépense.

À découvrir aussi :

Mauvaises Odeurs de Canalisations à la Maison ?

Doigts Jaunis Par la Cigarette ? 2 Trucs Efficaces Pour les Détacher Rapidement.

comment economiser