Pourquoi mes Enfants adorent Prendre leur Bain : Mon Astuce Secrète.

Par le 21 Septembre 2012

Vos chérubins rechignent lorsqu’il est l’heure du bain ? C’est souvent le même refrain : « Attends maman, je joue ! » Jouer c’est bien, mais pas question de zapper le bain ! Alors, j'ai développé une astuce imparable pour leur faire adorer l'heure du bain !

Des jouets en plastique tout autour de la baignoire, j’en ai à revendre : en plastique mou ou dur, des bateaux bleus, des grenouilles vertes, des petits bonshommes multicolores, j’ai même toute la famille canard ! Mais ma dernière trouvaille pour amuser mes loulous a remporté la palme d’or à l’unanimité !

Bébé dans une baignoire : Pourquoi mes Enfants adorent Prendre leur Bain : Mon Astuce Secrète.

Je fabrique un glaçon géant

Simple et économique, il me suffit d’un gant de caoutchouc, d’un peu d’eau et d’un brin de place dans mon congélateur :

  1. Je remplis d’eau mon gant
  2. Je le ferme en faisant un nœud
  3. Direction : le congélateur !

Une fois qu’il a durci, il ne me reste plus qu’à le démouler et le plonger dans le bain de mes loulous. Un vrai iceberg dans la baignoire !

Succès garanti et cris de joie assurés, voilà qu’ils barbotent allègrement.

Dernière petite recommandation : on évite ce petit jeu l’hiver et on le privilégie aux mois d’été… Mieux vaut prévenir que guérir… !

Vous aussi vous avez des astuces pour varier les jeux de bain de vos enfants, partagez-les dans un commentaire.

À découvrir aussi :

L'ultime Astuce pour Ranger les Jeux de Bain Pour Enfants.

Un Siège de Bain Vraiment Pas Cher Que Bébé Va Adorer.

comment economiser