Plus d'Économies d'Essence en Ayant la Pédale Douce !

Par le 14 Juin 2012

Voici une astuce très utile pour consommer moins d'essence facilement à chaque fois que vous prenez votre voiture : allez-y mollo sur la pédale d'accélérateur !

Tout le monde connaît la rengaine des embouteillages, avancer, ralentir, avancer, ralentir...

Rien de pire pour la consommation d'essence car à chaque fois que vous accélérez, c'est des euros qui partent en fumée...

Privilégiez une conduite souple, sans talonnage et sans accélération ou freinage brutal et vous verrez vos factures de carburant baisser sensiblement.

Cette astuce à un intérêt économique non négligeable grâce à son impact direct sur votre consommation d'essence.

En assouplissant votre comportement au volant et donc votre conduite, vous pourrez consommer jusqu'à moitié moins d'essence !

Plus vous adopterez l'éco-conduite rapidement, moins vous allez dépenser! Je sens que vous allez aimer conduire tranquillement :-).

Pourquoi ne pas nous laisser un petit commentaire pour nous expliquer comment vous faites pour faire des économies de carburant ?

À découvrir aussi :

Consommation Essence : Vérifiez la Pression de vos Pneus, Surtout en Hiver !

Changer le Filtre à Air de sa Voiture Pour Consommer Moins d'Essence.

comment economiser