Cuisses qui Frottent ? Voici une Solution Efficace et pas Chère !

Amies qui aimez porter des jupes et des robes lorsque le soleil pointe le bout de son nez, vous connaissez sans doute toutes cette sensation particulièrement désagréable des cuisses qui se frottent, ou se collent sur la chaise sur laquelle vous êtes assise…

Ça fait mal, c'est horriblement inconfortable, et ça peut même irriter la peau à la fin de la journée.

Alors, pour ne pas vous priver de robes et jupes à chaque jour ensoleillé, découvrez tout de suite ma solution garantie effet immédiat, pas chère, sans risque, et absolument imparable !

Un peu de talc et le tour est joué​

disque de poudre de talc

Tadaaaa !

Un peu de talc et tout ira mieux. Oui, oui, je vous assure. Il suffit de vous acheter une boîte de talc (à 2,45 € sur Amazon par exemple), qui vous servira probablement pendant plus d'un an, et de vous en appliquer sur les cuisses ! Mais attention, pas n'importe comment.

Ma technique infaillible

doigt avec poudre de talc

1. Sur la partie intérieure des cuisses :

- Appliquez du talc abondamment afin d'empêcher tout frottement, et pour que l'effet soit durable. Vous pouvez le faire à la main ou à l'aide d'une houppette, cela n'a pas d'importance.

- En fonction de la forme de votre robe ou jupe, prenez quand même garde à ce que cela reste discret. Ce genre de "dose" devrait durer une demi-journée, donc prévoyez d'avoir un peu de talc sur vous pour en remettre si vous devez sortir toute la journée.

2. Derrière les cuisses :

- Prenez d'abord une certaine quantité de talc dans vos mains, que vous frottez pour l'étaler un peu.

- Appliquez ensuite sur vos cuisses en petits mouvements circulaires. De cette façon, vous n'aurez pas d'étranges traces blanches sur les jambes, mais l'effet sera quand même bien là lorsque vous voudrez vous asseoir.

Et si jamais vous n'avez pas de talc, mais que vous êtes en possession d'une huile pour le corps, ça fonctionne aussi, mais moins bien et moins longtemps. Et ça risque aussi de faire des taches, ce qui n'arrivera pas avec le talc !

Toutes à vos jupes maintenant, et n'hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaires !

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

De Belles Fesses et de Belles Cuisses en 3 Semaines.

4 Recettes de Grand-Mère Pour Se Débarrasser de la Cellulite SANS Se Ruiner.  

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)