Le covoiturage Ikea : le nouveau transport pour aller aux magasins Ikea.

Par le 30 Juin 2011

Vous allez à Ikea ? Profitez maintenant du covoiturage proposé sur leur site, c'est le nouveau moyen de transport pour aller se rendre aux magasins Ikea.

Entre amateurs d'Ikea, on se comprend... et surtout on peut y aller ensemble. Quoi de mieux qu'un échange de bon procédé et de convivialité ?

Voici le principe :

1. Vous vous connectez sur le site covoiturage.ikea.fr et vous vous inscrivez.

2. Vous pouvez consulter les annonces du moment, qu'il s'agisse de passagers à la recherche de conducteur ou de conducteur qui se propose d'emmener avec lui d'autres personnes. Vous pouvez également laisser votre annonce pour prendre vous-même des passagers.

3. Voilà, vous n'avez plus qu'à contacter directement la personne et à convenir d'un rendez-vous.

Économies Réalisées

Le covoiturage Ikea est une bien bonne idée pour économiser sur son budget essence. Et oui, l'essence coûte vraiment très cher et si l'on peut réduire notre facture, on dit oui.

On est nombreux à aller dans ce magasin le dimanche après-midi alors pourquoi pas économiser ensemble, en toute convivialité ? Ikea propose des prix intéressants en matière de mobilier, mais si c'est pour payer cher notre essence pour y aller en contrepartie, non merci.

Le covoiturage, c'est le meilleur moyen de faire des économies, si en plus vous pratiquez l'eco-conduite c'est le top.

comment economiser