Comment Gagner de l'Argent pendant les Vacances en Louant son Appartement ?

Par le 26 Mai 2011

Vous souhaitez partir en vacances mais ne disposez pas d'un budget illimité ? Découvrez comment gagner de l'argent lorsque vous n'êtes pas chez vous grâce à Airbnb, site de location entre particuliers.

Location de Logements entre Particuliers

Airbnb (prononcez "Air Bi N Bi") est un site américain spécialisé dans la location de logements entre particuliers à travers le monde. De la maison hollywoodienne sur les hauteurs de Los Angeles à la cabane au fin fond du Calvados, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Mais, pour nous, il s'agit d'un très bon moyen de gagner de l'argent lorsque l'on n'est pas chez soi. En effet, l'idée est de louer son appartement ou sa maison le temps d'un week-end, d'une semaine ou plus afin de gagner de l'argent facilement et rapidement, et ainsi pouvoir se payer ses vacances !

Un Site qui s'Occupe de Tout

Il suffit simplement de donner ses clés ou un double et le tour est joué. Le site s'occupe de tout pour la rémunération et la rapidité est au rendez-vous : 24 heures après l'arrivée de vos invités, la somme prévue est reversée directement sur votre compte.

Fini les mauvaises surprises ! Vous bénéficiez avec ce site d'une entière confiance et fiabilité.

C'est entièrement gratuit de poster son annonce, donc des millions de membres sont répertoriés à travers le monde.

Un Site Facile à Utiliser

Le site est très simple d'utilisation et agréable avec les nombreuses photos. C'est idéal pour s'y retrouver, d'autant que la grande majorité des utilisateurs laissent des commentaires suite à leurs voyages.

Alors, si vous aussi vous êtes tenté par l'idée de découvrir des endroits fabuleux à travers le monde pour des prix très intéressants, le site propose des logements qui sortent vraiment de l'ordinaire : une cabane nichée dans un arbre en pleine forêt sud africaine pour moins de 100 dollars la nuit, un bateau revisité à Los Angeles pour seulement 55 dollars, ou encore une yourte au fin fond de la Suède pour 80 dollars.

C'est donc une alternative intéressante aux sites d'échange de maisons, dans la mesure où vous avez le choix de seulement proposer votre logement à la location, découvrir des endroits d'exception, ou les deux !

Êtes-vous prêt à louer votre appartement ou maison sur Airbnb pour vous faire de l'argent pendant les prochaines vacances ? Dites-le nous dans les commentaires.

Économies Réalisées

Le site Airbnb est un bon moyen de se faire de l'argent facilement et rapidement en louant votre logement lorsque vous n'êtes pas chez vous. Il peut s'agir d'une ou plusieurs nuits, le procédé est extrêmement simple à mettre en place.

En plus l'inscription est gratuite, donc pourquoi ne pas en profiter ?

A titre d'exemple, un appartement à Paris d'une chambre ayant une superficie entre 20 et 40 mètres carrés peut se louer entre 80 et 120 € la nuit, et entre 60 et 100 € pour la même chose dans une ville comme Lyon.

Il est ainsi possible de gagner pas mal d'argent grâce à ce site très facile à utiliser. Vos vacances seront payées naturellement !

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)