Comment Bien Étendre son Linge dans le Jardin ou sur le Balcon?

Par le 06 Avril 2020

Vous vous passeriez bien de ces vilaines marques qui persistent sur vos tee-shirts après séchage.

Mais comment bien étendre son linge dans le jardin ou sur le balcon ?

Il existe un truc très simple pour éviter les marques sur les vêtements.

Suivez le guide pour étendre correctement son linge sans laisser de marques...

le guide pour bien étendre son ligne

1. Fixer les pinces à linge en bas

Ma mamie m'a appris un truc : en attachant les tee-shirts, chemises et polos par le bas plutôt que par le haut, les marques des pinces à linge que l'on voit sur les épaules une fois le vêtement sec n'apparaissent plus.

2. Bien placer le linge

Une autre chose à éviter : faire sécher le linge à cheval sur le fil, car d'autres marques de plis encore plus voyantes apparaissent, en plein milieu de la robe ou du tee-shirt.

Un tee-shirt vous habille mieux après avoir été repassé, je vous l'accorde. Mais avec notre truc pour bien étendre son linge, vous évitez les marques et celui-ci est quand même plus présentable.

Et vous vous dispensez d'un peu de repassage. Ce sera autant de consommation électrique en moins à régler.

Voilà pour le bonus économique réalisé immédiatement grâce à cette petite astuce.

Mais à la longue, vos vêtements se défraîchissent moins vite et vous les gardez plus longtemps.

Simple, pratique et économique !

À votre tour...

Et vous, comment faites-vous pour faire sécher le linge ? Laissez-nous un commentaire pour nous le dire. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Comment Blanchir Son Linge avec du Bicarbonate de Sodium.

3 Astuces Géniales pour Parfumer Son Linge Pour Trois Fois Rien.

comment economiser