Xbox 360 à Garder au Froid pour ne pas Tuer sa Console de Jeux.

Par le 22 Septembre 2011

Une astuce pour tous les possesseurs de Xbox 360 qui ne veulent pas voir mourir leurs consoles prématurément est de la garder au froid.

Rien n'est plus néfaste pour les appareils électroniques comme la Xbox 360 que l'excès de chaleur.

Pour garder votre console de jeux le plus longtemps possible, l'astuce consiste à minimiser la température de la console.

Il suffit de ne pas l'exposer au soleil, de ne pas la laisser sur la moquette, et d'avoir assez d'espace autour de la console pour une bonne circulation de l'air.

Si comme moi, vous avez la console de Microsoft, pensez aussi à passer un coup de chiffon dessus pour enlever la poussière. Ces appareils électroniques sont très fragiles et l'astuce est aussi valable pour la PS3.

J'ai moi-même eu la mauvaise expérience avec ma Xbox qui est morte devant mes yeux car je ne l'avais jamais dépoussiérée et je la mettais toujours sur la moquette... Est-ce que vous aussi vous avez eu des soucis avec votre Xbox 360 ? Racontez-nous ça dans les commentaires.

Économies réalisées

En suivant ces quelques trucs, vous devriez être tranquille et augmenter la durée de vie de votre Xbox 360. Sachez que près de 50 % des premières Xbox 360 étaient ultra-sensibles à la chaleur et mouraient après seulement quelques mois d'utilisation...

Si vous souhaitez garder votre belle console quelques temps et économisez de l'argent, il va falloir en prendre soin et suivre cette astuce à la lettre. Ça vous évitera de remettre 200 € sur la table pour en racheter une neuve ;-).

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Un Truc Xbox 360 Indispensable pour Économiser sa Console.

Votre Console PS3 Dure plus Longtemps à l'Abri de la Poussière.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)