Économisez la Batterie en Laissant l'iPhone à l'Abri de la Chaleur.

Vous êtes prévenu.

Trop de chaleur diminue l'autonomie de votre iPhone.

Et ce n'est pas tout car la chaleur est nocive pour la durée de vie de la batterie sur le long terme.

L'été ou quand vous êtes en vacances au soleil, pensez à le mettre à l'abri du soleil.

Voici deux p'tits trucs pour économiser la batterie de votre iPhone en le mettant à l'abri de la chaleur.

1. Évitez la chaleur et le soleil

Ne laissez pas votre iphone au soleil car cela diminue la durée de vie de la batterie

Que ce soit sur une terrasse, à la plage ou dans une voiture, la chaleur n'est pas recommandée pour la batterie de l'iPhone.

Donc vous si vous prenez un café en terrasse, pensez à ranger votre téléphone dans votre sac ou dans votre poche pour ne pas qu'il surchauffe.

Même conseil pour ceux qui laissent leurs smartphones exposés sous le pare-brise de leurs voitures en roulant ou, pire, dans la voiture en été...

Et si vous partez à la plage, évitez de l'amener avec vous s'il n'y a pas d'ombre.

2. Chargez votre iPhone hors de l'étui

Chargez l'iphone en dehors de son étui pour améliorer la durée de vie de la batterie

Une autre astuce pour améliorer l'autonomie et la durée de vie de la batterie est d'éviter de charger votre iPhone dans un étui.

Les étuis, les housses ou les coques de protection couvrent souvent trop votre téléphone.

Résultat, cela augmente sensiblement la température de votre appareil ce qui n'est pas bon pour la batterie.

Pensez donc à retirer votre iPhone de son étui lorsqu'il est en charge.

Résultat

Et voilà, vous savez comment économiser la batterie de votre iPhone :-)

À découvrir aussi :

30 Astuces Efficaces Pour Économiser la Batterie de son iPhone.

33 Astuces Indispensables Pour iPhone Que Personne Ne Connaît.

na
comment economiser