Un Truc Xbox 360 Indispensable pour Économiser sa Console.

Le truc pour ne pas devoir racheter une console Xbox 360 tous les ans est de savoir qu'il ne faut pas la laisser allumée quand vous partez manger !

Soyez franc, combien de fois avez-vous laissé votre Xbox 360 allumée sur la moquette de votre salon au lieu de l'éteindre comme il faut ?

Attention à la chaleur !

Une mauvaise habitude qui peut vous coûter cher car les consoles de jeux détestent la chaleur qui abîment les composant électroniques.

Donc, la prochaine fois que vous arrêtez de jouer, sauvegardez votre partie et éteignez votre Xbox 360 au lieu de la laisser en marche...

Éteindre dès qu'on ne joue plus

Les consoles de jeux vidéos sont très fragiles, surtout la Xbox 360 qui n'aime pas spécialement la chaleur ni la poussière.

Si vous possèdez une console, ne la laissez pas allumée y compris lorsque vous allez faire vos courses au supermarché !

Cette astuce est une bonne approche pour diminuer vos factures d'électricité et augmenter la durée de vie de votre chère console.

Et vos commentaires sont évidemment les bienvenus pour nous raconter ce que vous en pensez.

À découvrir aussi :

Xbox 360 à Garder au Froid pour ne pas Tuer sa Console de Jeux.

Votre Console PS3 Dure plus Longtemps à l'Abri de la Poussière.

comment economiser