Chargeur de piles Apple : un Chargeur qui Sait Faire des Économies.

Par le 15 Mars 2012

Ça peut paraître bizarre mais Apple a sorti un chargeur de pile. Comme d'hab, avec la marque à la pomme, ce chargeur n'est pas banal et propose une innovation bien sympathique.

Comme tous les produits Apple de ces dernières années, le chargeur de piles Apple est un produit intelligent.

En effet, il vous permet de charger des piles sans gâcher d'électricité. Le chargeur détecte automatiquement lorsque la charge est terminée afin de de ne pas consommer inutilement de précieux kwh.

En clair, dès que vos piles sont rechargées, il se coupe tout seul pour ne plus faire tourner votre compteur électrique.

Le chargeur étant fourni avec 6 piles, plus d'excuses pour acheter des piles classiques. Pratique, économique et intelligent, c'est un produit que l'on apprécie particulièrement. Vous pouvez l'acheter dès maintenant ici sur Amazon.

Économies Réalisées

Une fois n'est pas coutume, le prix du chargeur de piles Apple reste abordable puisqu'il coûte moins 30€ chez Amazon. C'est un bon moyen pour ne plus galérer le dimanche quand votre transistor n'a plus de piles et que tout les magasins sont fermés.

Il faut savoir que ce chargeur intelligent est un concentré de technologie. En effet, il a la bonne idée d'optimiser sa propre consommation d'énergie.

Ainsi, lorsqu'un chargeur de pile standard consomme 315 mW pour chargeur une pile, le chargeur Apple n'en utilise que 30mW ! Alors pour consommer 10 fois moins d'énergie, passez au chargeur à la petite pomme.

pixel
comment economiser