Comment Calmer une Piqûre de Moustique Naturellement ?

Besoin de calmer des piqûres de moustique qui vous démangent et vous grattent ?

Facile, avec notre truc naturel qui va vous soulager sans vous faire dépenser un rond.

Quand on s'en aperçoit, c'est déjà trop tard : le moustique est déjà parti loin d'ici.

Et vous, vous restez avec votre piqûre qui se transforme en cloque et qui se met surtout à vous démanger jusqu'à vous donner envie de vous arracher la peau.

La solution qui marche à tous les coups ? Utilisez du vinaigre blanc pour apaiser naturellement vos piqûres de moustiques :

Astuce pour apaiser une piqûre de moustique vite

Comment faire

1. Versez un peu de vinaigre blanc sur un morceau de coton (ou un chiffon propre).

2. Frottez les endroits où ces insolents moustiques vous ont piqué.

3. Recommencez si besoin.

Résultat

Et voilà, les démangeaisons ont disparu rapidement, et vous allez pouvoir passer une nuit tranquille :-)

Ce remède de grand-mère a le don d'adoucir les piqûres de moustique.

Même pas besoin de courir à la pharmacie acheter une crème comme le Dexeryl ou Apaisyl.

Un remède économique

Et en plus, ce n'est pas une dépense qui va vous ruiner, loin de là.

Vous dépenserez beaucoup moins que si vous vous mettez en tête d'acheter des lotions calmantes ou des produits dont vous n'avez jamais entendus parler, mais que votre pharmacien se chargera bien de vous vanter les mérites.

Comme souvent, les substances chimiques, les emballages et les tests utilisés par ces laboratoires, qui veillent sur notre santé mais pas sur notre argent, nous sont facturés à des tarifs dépassant parfois l'imagination.

Excusez-moi, mais j'ai envie de rigoler, quand je compare avec les quelques centimes que vous coûtera le vinaigre blanc, qui est au moins aussi efficace. Une belle économie !

À votre tour...

Vous avez testé ? Dites-nous en commentaires si ça a marché pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Enfin Une Astuce Pour Éloigner les Moustiques Naturellement.

33 Remèdes Incroyablement Efficaces Pour Apaiser une Piqûre de Moustique.

comment economiser