3 Astuces pour un Blanchiment des Dents Naturel qui Redonne le Sourire.

Vous rêvez d'un sourire lumineux ?

Avoir des dents bien blanches garantit souvent un joli sourire. Inutile d'aller chez votre dentiste ou un cabinet dentaire, vous pouvez prendre soin de vos dents chez vous et avec des produits naturels et économiques.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est ma marque de fabrique. Impossible pour moi de ne plus sourire pour faute de dents cariées ou jaunes.

Alors, je n'ai pas le choix, je dois prendre soin de mes dents au maximum.

3 astuces pour des dents blanches

1. Un Dentifrice maison en Prévention

Avant de détartrer et de blanchir mes dents, je choisis d'abord d'éliminer les impuretés et la plaque dentaire à l'aide du carbonate de calcium, un excellent abrasif doux. Vous le trouverez également sous le nom de blanc de Meudon, blanc d'Espagne ou encore poudre de craie.

J'en verse au fond d'une petite tasse et je trempe ma brosse à dents dedans. J'aime bien y ajouter aussi selon l'humeur du jour des herbes aromatiques (thym, romarin, menthe, sauge etc.) et pour l'haleine, 2 gouttes d'huiles essentielles de menthe poivrée, de citron ou de clou de girofle.

2. Un Blanchiment des dents Hebdomadaire

Le bicarbonate refait ici son apparition. En plus d'être une bonne alternative aux cliniques dentaires pour obtenir un beau sourire tout blanc, il permet de neutraliser l'acidité. Une fois par semaine, je rajoute une pincée de bicarbonate dans mon dentifrice maison et hop froucht froucht froucht !

L'argile en poudre blanche ou verte est aussi un bon produit de chirurgie dentaire. Très (trop?) efficace pour le blanchiment des dents, elle permet également d'éliminer les toxines buccales.

Mais Attention, ces deux produits sont certes naturels mais un peu trop agressifs pour nos dents. Utilisez-les maximum une fois par semaine.

3. Un Bain de bouche détartrant Occasionnel

Pour un bain de bouche, j'utilise le jus d'un citron ou un peu de vinaigre de cidre. Attention ça pique ! En plus de détartrer et de blanchir mes dents, ces deux produits ont de nombreuses vertus : antiseptique et anti-bactérienne entre autres.

Et vous quelles sont vos astuces pour garder le sourire ? Offrez-nous vos conseils en commentaires.

À découvrir aussi :

Les 3 Meilleures Astuces au Sel pour Avoir les Dents Blanches.

Mon Dentifrice Naturel Maison Moins Cher Qu'au Supermarché.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 145 860 abonnés
Likez-nous sur Facebook
42 306
VUES
311
PARTAGES

le 06 Août 2015

Voir les commentaires

> > 3 Astuces pour un Blanchiment des Dents Naturel qui Redonne le Sourire.