Mon Astuce Redoutable Contre les Verrues sur Les Pieds : La Pommade Cochon !

J'écris des astuces depuis un petit bout de temps et je ne vous ai même pas encore parlé de l'un de mes produits préférés.

Je dois réparer au plus vite cette erreur !

Cette pommade est la petite fée de nos pieds, elle vous débarrasse des maux de vos pieds, comme les verrues plantaires, les cors et autres durillons.

Et elle s'appelle la pommade Cochon !

Du nom de son inventeur, Monsieur Maurice Oscar Cochon, qui n'en était pas un, puisqu'il nous a concocté à la fin du XIXe siècle la meilleure amie de nos petits pieds...

Eh oui, on dit bien "copain comme cochon", non ?

pommade cochon verrues

La pommade Cochon, l'amie de vos pieds, l'ennemi des verrues

La pommade Cochon est préconisée dans le traitement des petits bobos des pieds tels que cors, durillons, oeil-de-perdrix, petites et moyennes verrues.

Son efficacité vient bien entendu de sa composition : elle contient en effet de l'acide salicylique, solide cristallin incolore issu naturellement de végétaux, comme par exemple le saule. Ce cristallin est un précurseur, notamment, de l'aspirine.

Elle s'applique le soir après un bon bain chaud, pendant quelques jours, sur chaque lésion, en faisant attention de ne pas déborder sur la partie saine de la peau. On place un pansement dessus avant d'aller se coucher.

Contre-indications et précautions

Cette pommade est contre-indiquée dans les cas suivants :

- allergies aux salicylés (médicaments de la famille de l'aspirine)

- cor infecté

- diabète et artérite (cicatrisation plus lente)

Elle ne doit pas être utilisée sur les verrues du visage ou des organes génitaux.

Où trouver la pommade Cochon et à quel prix ?

Vous trouverez cette pommade magique, qui agit en quelques jours seulement, en pharmacie et para-pharmacie ou ici sur internet. Un pot coûte en moyenne 6 € et il dure plusieurs mois. De quoi faire de belles économies, quand on voit les prix des produits pour verrues !

À votre tour...

Connaissiez-vous la Pommade Cochon, comme nos arrière- grand-mères avant nous ? L'utilisez-vous pour les bobos de vos pieds ? Les commentaires sont à vous !

À découvrir aussi :

13 Remèdes 100% Naturels pour Soigner les Verrues.

Le Bicarbonate de Soude pour les Pieds qui Veulent se Relaxer.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 107 076 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
156 316
VUES
1 195
PARTAGES
le 09 Août 2018

Voir les commentaires

> > Mon Astuce Redoutable Contre les Verrues sur Les Pieds : La Pommade Cochon !
comment economiser