L'Astuce De Génie Pour Ne Plus JAMAIS Perdre Vos Bagages à l'Aéroport !

Par le 08 Avril 2019

Quand on prend l'avion, il y a toujours un risque de perdre ses bagages...

Et si on part à l'étranger, bonjour la galère pour se faire comprendre...

...et expliquer à quoi ressemblent vos différentes valises !

Heureusement, il existe un truc simple pour ne plus jamais perdre vos bagages à l'aéroport et éviter les litiges.

L'astuce de génie est de prendre vos bagages en photo avant de partir à l'aéroport.

Eh oui, une photo vaut mieux qu'une longue explication en cas de bagage perdu ou oublié ! Regardez :

L'asuce pour ne plus perdre ses bagages quand on prend l'avion

Comment faire

1. Avant de partir, prenez une photo de tous vos bagages, y compris ceux en soute et ceux en cabine.

2. Si par malchance, vos bagages n'arrivent pas à l'aéroport, allez au service bagages perdus.

3. Au lieu d'essayer d'expliquer combien de bagages vous avez perdus et à quoi ils ressemblent, montrez simplement la photo sur votre téléphone.

Résultat

Et voilà, grâce aux photos de vos bagages, vous êtes sûr de retrouver vos bagages plus facilement à l'aéroport :-)

Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ?

C'est quand même plus simple que d'essayer d'expliquer à un agent de l'aéroport à quoi ressemblent vos bagages !

Surtout quand on est dans un pays étranger où on ne parle pas français...

Et pour encore plus de sûreté, sachez que vous pouvez aussi vous procurer un localisateur d'objets comme celui-ci.

Non seulement ça vous aide à retrouver un bagage perdu, mais en plus vous recevez une alerte quand votre valise arrive sur le tapis. Pratique, n'est-ce pas ?

Pensez aussi à attacher un ruban de couleur sur votre valise pour la reconnaître facilement à l'aéroport. Découvrez l'astuce ici.

À votre tour...

Vous avez testé ce truc pour ne plus perdre vos bagages à l'aéroport ? Dites-nous en commentaire si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

15 Astuces Pour Faire Vos Bagages Beaucoup Plus Facilement.

Bagage Cabine : Les Tailles à Respecter Pour Ne JAMAIS Payer de Supplément.

comment economiser