L'Astuce Géniale Pour Que Vos Enfants Vous Laissent ENFIN Tranquille.

Par le 27 Juin 2019

Envie que vos enfants vous laissent tranquille pendant un moment ?

C'est vrai qu'avec les enfants, on n'a jamais la paix à la maison...

Il suffit de leur dire qu'on a besoin de se reposer, pour qu'il fasse un boucan pas possible !

Heureusement, il existe une astuce géniale pour qu'ils vous laissent enfin tranquille sans faire de bruit.

L'astuce est de leur dire de vous réveiller dans 1 h pour qu'ils vous aident à faire le ménage dans la maison. Regardez :

Comment faire pour que vos enfants vous laissent tranquille

Comment faire

1. Allez voir vos enfants.

2. Dites-leur : "Réveillez-moi dans 1 h pour que l'on puisse commencer à faire le ménage ensemble".

3. Puis, allez tranquillement vous reposer dans votre chambre.

4. Vos enfants seront sages comme des images, car ils n'auront certainement pas envie de vous aider à faire le ménage.

Résultat

Et voilà, vous savez maintenant comment faire pour que vos enfants vous laissent tranquille un bon moment :-)

Bien pratique quand on a besoin de se reposer au calme, ou de se concentrer pour travailler ou encore faire hum hum !

J'utilise cette astuce depuis plusieurs années déjà avec mes 2 enfants et je peux vous dire que ça marche super bien !

Comme j'ai l'habitude de faire le ménage toutes les samedis, j'utilise cette astuce le samedi.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc pour que vos enfants vous laissent tranquille ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

30 Questions à Poser à Votre Enfant à la Place de "Comment s'est Passée Ta Journée ?".

20 Super Activités Pour Occuper Vos Enfants Pendant les Vacances SANS Vous Ruiner.

comment economiser