Articulations Douloureuses : Calmez la Douleur avec du Bicarbonate.

Par le 10 Janvier 2019

Vous ressentez une douleur persistante au niveau des articulations ?

N'ayez crainte, je connais un remède simple et méconnu pour atténuer cette sensation désagréable.

Pour en finir avec cette souffrance, j'ai tout essayé : crème anti-inflammatoire, médicaments, douche bien chaude avant d'aller au lit.

Je ne vais pas vous cacher que les résultats sont souvent peu concluants...

soulagez vos articulations douloureuses avec du bicarbonate

Mais pas plus tard qu'hier, une amie qui me veut du bien m'a dit qu'elle utilisait le bicarbonate de soude pour toutes sortes de choses, et notamment pour venir à bout des douleurs articulaires un peu trop persistantes.

Une bien drôle de méthode que j'ai testée le soir même, dès mon retour à la maison.

Comment faire

1. Humidifiez un linge.

2. Répartissez le bicarbonate sur le linge humidifié pour bien l'imbiber.

3. Placez le linge sur l'endroit douloureux.

Résultat

Et voilà, vos douleurs sont maintenant calmées.

Pourquoi ça marche

Vous attendez avec impatience le résultat ? Eh bien le bicarbonate de soude soulage effectivement les petites douleurs, même s'il ne permet pas de les chasser complètement. Vous allez tout de même vous retrouver bien détendu.

Je vous le recommande pour atténuer une douleur passagère, avant de consulter éventuellement un médecin si cela persiste.

Astuce bonus

Ces douleurs sont certainement dues en partie à la position inconfortable que je prends en travaillant à mon bureau. Alors, en complément de cette astuce, je fais quelques exercices sur tapis qui m'aident à me tenir mieux.

À votre tour...

Vous avez essayé ce remède de grand-mère pour apaiser les douleurs aux articulations ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Les 8 Cataplasmes à Connaître Pour Tous les Maux du Quotidien.

Vos Chaussures vous Font Mal aux Pieds ? Mon Astuce pour les Élargir.

comment economiser