Nos Astuces Pour un Apéritif de Noël Délicieux et Coloré !

Le moment de l'apéritif à Noël lance l'ouverture des festivités.

L'instant est important, et on le souhaite...

... délicieux et pétillant !

Voici quelques astuces pour ne pas mettre tout son budget dans l'apéritif et passer un bon moment en famille et avec les amis !

astuces pour un apéritif de noel économique

La base

Pour ne pas exploser votre budget, pensez à proposer un apéritif à base de vin blanc pétillant, qui sera bien plus abordable que le champagne.

Demandez conseil à votre marchand de vin qui vous fera découvrir de nouveaux plaisirs avant le jour J. De nombreux choix s'offrent à vous en vins pétillants.

Nous vous conseillons de tester une bouteille avant d'en acheter plusieurs pour le réveillon. Comme ça, pas de mauvaises surprises !

De jolis verres colorés

cocktail de champagne coloré

Pour que les verres soient jolis et la boisson délicieuse, rien ne vous empêche d'ajouter , un fruit rouge, une liqueur ou un jus de fruit de votre choix au fond du verre. Mon mélange préféré est le Belini : vin pétillant et jus de pêche !

Accompagner agréablement

Pensez à présenter des amuse-bouches colorés également. Faites léger, car ensuite il y a le repas qui vous attend ! Des crudités, des bouchées au Saint-Morêt ou des douceurs sucrées-salées... Il en faut pour tout le monde !

Avez-vous d'autres idées pour un apéritif de Noël délicieux et coloré ? J'attends avec impatience tous vos commentaires !

Économies réalisées

Vous économiserez sur votre budget réveillon en remplaçant le champagne coûteux par du vin pétillant agréable et plus abordable.

N'achetez pas trop de bouteilles, une suffit pour 4 personnes, surtout si vous servez encore un bon verre de vin pendant le repas (attention aux abus d'alcool !).

À découvrir aussi :

Enfin une Astuce Pour Reboucher une Bouteille de Champagne Entamée.

Mon Cocktail au Champagne à Prix Tout Doux !

Déjà 136 240 abonnés
Likez-nous sur Facebook
34 291
VUES
236
PARTAGES

le 21 Décembre 2016

Laisser un commentaire

> > Nos Astuces Pour un Apéritif de Noël Délicieux et Coloré !