5 Aliments Naturels Qui font des Miracles Contre la fièvre et le Rhume.

Certains aliments ont des propriétés hors du commun.

Ils peuvent vous aider à lutter contre les fièvres, les rhumes et les grippes.

Comment ? Grâce à leurs antiviraux et leurs fortes doses en vitamines naturelles.

Ce sont de véritables remèdes naturels que nos grands-mères connaissent bien pour éviter d'être malade ou se soigner rapidement !

Et en plus, ils ne sont pas chers et sont super faciles à trouver.

Découvrez les 5 aliments qui vous protégeront des rhumes, fièvres et grippes cet hiver :

aliments natures pour éviter le rhume, la grippe et la fièvre

1. L'ail

L'ail apporte une grande aide à votre système immunitaire. Plante médicinale, il est utilisé depuis 5 000 ans pour soigner de nombreuses maladies.

C'est un antibiotique naturel puissant qui protège de la grippe, des rhumes, des fièvres, des infections respiratoires, des maux de gorge...

C'est un super allié pour la santé. Il est encore plus fort lorsqu'on le mange cru (ou très peu cuit).

Et en plus, ce n'est vraiment pas cher (environ 2€ le kg).

À découvrir : Si Vous Mangez de l'Ail et du Miel à Jeun Pendant 7 Jours, Voici Ce Qu'il Se Passe Dans Votre Corps.

2. L'oignon

L'oignon est dans de nombreux plats.

Ça tombe bien, car il est riche en quercétine, un très bon antiviral et antibactérien.

N'hésitez pas à en mettre partout pour lutter contre les bactéries des rhumes, fièvres et grippes.

À découvrir : Nez Bouché ? Le Remède de Grand-Mère Imparable.

3. Les épinards

Un bol d'épinards fournit à l'organisme 370 % des recommandations journalières en vitamine A, 30 % en vitamine C, 20 % en vitamine E et 15 % du zinc nécessaire chaque jour.

À découvrir : 17 Aliments Pas Chers et Bons Pour la Santé Que Vous Devez Connaître.

4. Les agrumes

Les agrumes (ainsi que le kiwi) sont riches en vitamine C, qui renforcent fortement le système immunitaire.

Consommez-en tous les jours en complément des autres aliments de cette liste.

À votre tour...

Vous avez testé un de ces remèdes naturels contre la fièvre, le rhume ou la grippe ? Dites-nous en commentaires si ça a marché pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir : Un Remède de Grand-Mère à Toujours Essayer en Cas de Mal de Gorge.

5. Le thé vert

Le thé vert a énormément de vertus.

Il améliore notamment les mécanismes de défense grâce aux fortes doses de polyphénol qu'il contient : un fort antioxydant qui renforce l'organisme contre les rhumes, fièvres, grippes.

À découvrir : 11 Bienfaits du Thé Vert Que Vous Ne Connaissiez Pas.

À découvrir aussi :

Les 6 Remèdes Naturels de Grand-Mère Contre la Fièvre.

12 Remèdes Naturels Particulièrement Efficaces contre le Rhume.

Déjà 136 490 abonnés
Likez-nous sur Facebook
20 318
VUES
203
PARTAGES

le 11 Janvier 2017

Laisser un commentaire

> > 5 Aliments Naturels Qui font des Miracles Contre la fièvre et le Rhume.