15 Endroits Incroyables Que Vous Pouvez Visiter Gratuitement sur Google Maps.

Saviez-vous qu'il est possible de visiter des lieux incroyables sur Google Maps ?

Et oui, moi non plus je ne le savais pas!

Rien que pour vous, nous avons sélectionné 15 endroits incroyables que vous pouvez visiter tranquillement depuis votre fauteuil.

Ça vous dit ? Alors préparez vos valises, c'est parti :

Partez en voyage gratuitement depuis votre siège

1. La Maison-Blanche – Visitez la maison du Président des États-Unis.

2. Le Colisée à Rome – Parcourez les ruines du célèbre stade romain.

3. Le Château de Versailles – Visitez gratuitement l'un des plus beaux châteaux de France

4. Le Machu Picchu – Découvrez l'ancienne cité Inca du XVème siècle au Pérou.

5. Le Tāj Mahal – Partez ensuite pour l'Inde et admirez ce palais construit en 1654.

6. Les îles Galápagos – Admirez la faune incroyable de cet archipel de l'Équateur situé dans l'océan Pacifique.

7. Le Grand Canyon – Faites une randonnée dans l'un des plus impressionnants canyons au monde.

8. La forêt amazonienne – Prenez un bateau pour visiter l'une des régions les plus reculées au monde.

9. La Grande Barrière de corail – Explorez les fonds de la plus grande barrière de corail du monde et découvrez d'autres océans ici.

10. Les pyramides d'Égypte – Découvrez les vestiges monumentaux que nous ont légués les Égyptiens de l'Antiquité.

11. La NASA – Des vaisseaux spatiaux, des fusées et des rampes de lancement de l'agence spatiale la plus connue au monde.

12. Le Mont Blanc – Admirez le paysage sur le point culminant de la chaîne des Alpes à une altitude de 4 809 mètres.

13. La Tour Eiffel – Admirez la vue de la plus haute tour de Paris à 324 mètres sans payer le ticket d'entrée.

14. La Cité de Pétra – Découvrez l'une des sept merveilles du monde.

15. Venise – Vous avez toujours rêvé d'aller à Venise ? Partez dès maintenant en gondole.

Bonus

- Le centre de données de Google – Une tonne de serveurs !

- L'intérieur d'un Airbus 380 – Vous allez enfin savoir à quoi ressemble la 1ère classe.

J'espère que ça vous a donné envie de voyager ! En tout cas, moi oui :-)

Si vous souhaitez découvrir encore plus d'endroits sans bouger de chez vous, rendez-vous sur le site de Google Maps ici.

À découvrir aussi :

Le MEILLEUR Moment Pour Acheter son Billet d'Avion.

Top 26 des Astuces Que Tous les Voyageurs Doivent Absolument Connaître. La 21ème est Essentielle !

Déjà 136 358 abonnés
Likez-nous sur Facebook
50 274
VUES
1 448
PARTAGES

le 30 Juin 2017

Laisser un commentaire

> > 15 Endroits Incroyables Que Vous Pouvez Visiter Gratuitement sur Google Maps.