Les 10 Meilleurs Tutos Pour Se Couper les Cheveux Soi-Même SANS Se Rater.

Par le 17 Avril 2020

Avec le confinement, plus personne ne peut aller chez le coiffeur !

Et comme ça va durer encore au moins 1 mois, il va bien falloir se couper les cheveux soi-même...

Alors attention à l'accident capillaire !

Heureusement, nous avons sélectionné pour vous les 10 meilleurs tutos pour se couper les cheveux soi-même sans se rater.

Que ça soit pour se couper la frange, les pointes ou se faire un dégradé, vous trouverez certainement votre bonheur ici. Regardez :

Les 10 Meilleurs Tutos Pour Se Couper les Cheveux Soi-Même SANS Se Rater.

1. Le tuto facile pour se faire une coupe droite, en V, en U ou en dégradé

Avec ce tuto super facile, vous allez apprendre à couper les pointes de vos cheveux longs de 4 façons : une coupe droite, une coupe en V en U ou en dégradé. Simple et efficace !

2. Comment se couper les fourches soi-même

Les cheveux fourchus, les pointes abîmées... Vous n'en pouvez plus de les voir ? Ce tuto est pour vous. Il permet de couper plus de 2 cm à la fois. Et il marche aussi bien pour les cheveux fins que les cheveux épais, secs ou humides.

3. Comment se faire un dégradé soi-même

Dans ce tuto, on vous montre comment faire un dégradé sur les longueurs de vos cheveux et sur les mèches de devant. En bonus, vous apprenez comment éliminer les fourches.

4. Comment se couper les pointes soi-même

Vous avez les cheveux longs et vous voulez couper les pointes de 2 ou 3 cm ? Voici une astuce très simple pour se couper les cheveux toute seule. Vous allez voir, c'est super facile et c'est inratable.

5. Comment se couper les cheveux avec une tondeuse

Se couper les cheveux soi-même, ce n'est pas que pour les femmes. Les hommes aussi peuvent se couper les cheveux tout seuls. À condition d'avoir une bonne tondeuse, c'est facile avec ce tuto !

6. Comment se couper les cheveux courts

Vos cheveux sont trop longs ? Vous voulez en couper une bonne longueur ? Ce tuto vous inspirera sans doute pour faire une jolie coupe courte.

7. Commet couper sa frange sans se louper

Se couper la frange pour la première fois, ce n'est pas si facile ! Avec les conseils détaillés de cette coiffeuse, vous allez apprendre les techniques des pros et avoir une frange parfaite. Respecter le mouvement naturel de vos cheveux, couper en piquetage, faire les finitions sur cheveux secs... Vous allez tout savoir comme les pros !

8. Les astuces d'une coiffeuse pour se couper les cheveux sans se rater

Vous vous laissez pousser les cheveux ? Mais il faut absolument vous couper les pointes et les fourches toutes moches. Alors, découvrez les conseils d'une vraie coiffeuse. C'est une technique de pro hyper simple pour couper les pointes tout en gardant sa longueur de cheveux et sans changer sa coupe.

9. Comment couper sa frange soi-même

Parfois, on a juste besoin de se couper la frange, en attendant d'aller chez le coiffeur. Ce tuto simple explique pas à pas comment se couper la frange facilement sur cheveux secs en 5 min. Le résultat ? Une frange légère, un peu dégradée sur le côté pour un style très naturel.

10. Comment se couper les cheveux en dégradé

Avec ce tuto, vous allez apprendre comment faire un dégradé sur cheveux longs facilement et rapidement. C'est une technique simple pour se dégrader les cheveux toute seule.

À votre tour...

Vous avez testé ces trucs de pro pour vous couper les cheveux ? Dites-nous en commentaire si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Le Masque à l'Huile de Coco Que Vos Cheveux Fatigués Vont ADORER.

Le Truc Que Personne ne Connaît Contre la Chute des Cheveux.

Encore plus de... cheveux

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)